Physicians Formula débarque en France le 2 avril

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 27 mars 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Sylou1990

Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Han ! J'ai hâte ! :dowant:

(Mais j'espère que ça sera pas vraiment beaucoup plus cher par rapport aux USA. :sad:

3. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Ouuuh oui j'espère qu'il y aura la gamme Happy booster (cf la photo de l'article) Je l’achèterai seulement parce que c'est mignon ! J'ai l'impression qu'à la base ce n'était pas une marque pas cher au US. J'ai un peu peur des prix quand je vois ce que ça donne avec Revlon.

4. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

YEEEEAH!! On progresse!! C'est une marque vraiment "cheap" aux Etats-Unis, seulement nous on a la réputation d'être chic et fortuné, j'espère que ça restera une hausse raisonnable!

5. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

Oh my god :gnih:
    Je vais dévaliser leurs rayons ! :puppyeyes:

Mais la question est : le prix chez Parashop sera t-il moins cher que le prix du même produit sur Ebay US ? :cretin:

6. Flach

Flach
    Expand Collapse

ATTENTION : cette marque est une grosse farce...

J'en ai acheté quand je résidais au Canada, fond de teint soi-disant pur et minéral, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une fois l'emballage ouvert la composition blindée de je cite "METHYLPARABEN, PROPYLPARABEN, BENZYLPARABEN"

Et je passe aussi les packaging en plastique cheap merdique, le pinceau qui t'arrache la peau, la couvrance pourrie... Bref à fuir, je recommande qui parle également de la compo dégueu :

http://www.natural-living-for-women.com/physicians-formula-mineral-makeup-review.html

7. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Je suis allée voir hier en magasin. Le résultat est sans appel: 19 euros le blush "culte" de la marque. Go Ebay!

Chargement...