Piercing à la langue

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Alassae, le 6 novembre 2007.

1. Alassae

Alassae
    Expand Collapse
    Détendue

Bonjour à toutes !

Je post car j'aimerais bien avoir un piercing à la langue, et évidemment, je me pose pleins de questions !
    Il parait que ça ne fait pas si mal que ça, vrai ?
    Y'a t'il beaucoup d'inconvénients ?
    Est-ce que c'est agréable avec son chéri ? :rolleyes:
    Puis tout ce que vous pensez utile que je sache, si certaines en ont fait l'expérience ;)
    biz*

2. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

(perceval il est qd meme un peu largué de la vie. ABP C'est mieux :P )

les inconvenients ? les 1ers jours (ou premieres semaines, si t'as pas le bol) t'as une langue de boeuf abominable, tu zozotes et tu baves à en crever
    en gros, vaut mieux pas parler

bouffe liquide evidemment

en general pour le chéri ça change pas grand grand chose...
    disons que c rigolo de jouer avec la boule (du bijou hein) mais bon, c pas non plus ça qui va tout changer

4. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse

non mais jprefere preciser hein, jvous connais avec vos esprits tordus aussi hein

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Et ça coûte combien ?

6. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse

50? à peu pres
    apres faut voir si le 2eme bijou est fourni

7. Alassae

Alassae
    Expand Collapse
    Détendue

Merci pour le site ;) Je suis même passé voir perceval, et j'avoue que l'image du chevalier et de son atirail ( son épée, sa cape, et, c tout..) m'as un peu destabilisé sur la fiabilité du truc ! Mais après c'est mieux ^^

Pour les prix les pierceurs du sud-ouest tournent autour de 60? avec le 2ème rdv et le 2ème bijoux compris.

Je suis vraiment tenté, souffrir une semaine je devrais survivre :d Je dis ça mais quand je verrais l'aiguille ça sera une autre affaire :rolleyes:
    Merci pour les réponses ;)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est pas pour être péjorative, mais les piercings à la langue c'est pas ce qui a de mieux. Y a pleins de nerf qui passe par là. Et ça peut avoir des conséquences négatives dans l'avenir.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est ce qu'on ma dit, aprés je n'avancerais rien de sure mais bon... Je sais qu'une fille une fois qu'elle a enlevé son piercing sa langue est resté gonflé. Et ça fait 2 ans :/

Chargement...