Piercing à la nuque

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Alisya, le 14 novembre 2010.

  1. Alisya

    Alisya
    Expand Collapse
    Guest

    Bonsoir!

    Tout d'abord, je sais qu'il existe un sujet similaire a celui la, mais après 2-3 recherches je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions, etant donné que ce sujet parle plus des piercing en "général".
    Toutefois, si mon post pose problème je le supprimerais ^^.

    Alors voilà, depuis quelque temps j'ai de plus en plus envie de me faire un piercing à la nuque, mais celui ci etant moins courant que par exemple le piercing au nombril, je ne trouve pas beaucoup d'informations...
    Je m'adresse donc au Mads qui en ont/en ont eu un: déja j'aimerais savoir le temps de cicatrisation, ensuite faut il necessairement se couper les cheveux si on en fait un ou peut on simplement les attacher? J'aimerais aussi connaitre le prix, même si je sais qu'il peut varier, en moyenne a peu près...et enfin niveau douleur, est ce que vous avez souffert le martyre ou rien sentit? (je sais que cette question est débile car la douleur varie en fonction des personnes mais bon juste par curiosité).
    Enfin tout témoignage de personne qui en ont (qu'il soit positif ou négatif) m'interesse!
    Merci :fleur:
     
  2. Lezzie On X

    Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

    Tu parles d'un piercing de surface classique (donc une barre sous la peau, avec les 2 extrémités qui ressortent) ou d'un microdermal ?
     
  3. Ziggie

    Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

    Moi aussi ça m'attire depuis un bon moment, j'ai eu le labret et l'arcade mais la nuque j'hésite à sauter le pas à cause des gros risques de rejet, je me dis que si jme retrouve avec deux trous sur la nuque, ça risque de pas être très joli...
     
  4. Elbai

    Elbai
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    Pour la longueur de la barre y'a des standart apres tu peux choisir, apres voilo si tu veux une longueur speciale, il faut faire deux MDs. Moi j'ai pas eu mal du tout quand je l'ai fait. Apres tout le monde ne peut pas le faire là, il faut que ta peau soit assez elastique, mais ça c'est ton perceur qui le verra. Ensuite pour l'entretien, ouais faut faire super gaffe, moi je me le suis accroché plusieurs fois et là j'ai eu mal, dernièrement ma coiffeuse me l'a pas mal abimer avec un coup de peigne ( comme quoi faut bien choisir ).
    Moi je l'ai depuis deux ans, et y'a aucun signe de rejet.
    Pendant les 6 premiers mois, le gros de la cicatrisation, faut pas mettre de collier. Les deux premieres semaines c'est de l'entretien " acharné" deux fois par jour savon antisceptique plus serum physio. Puis faut faire gaffe aux echarpes etc...
    Perso au debut de l'hiver il me fait mal, c'est a cause du changement de température.
    Voilà, ah oui pour les cheveux, aujourd'hui je les ais mi-long c'est cool parce qu'o le voit, mais avant ils étaient long et ça m'a jamais géné.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. nantaise expatriée
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1072
  2. Matouh
    Réponses :
    1
    Affichages:
    611
  3. Nouni
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1649
  4. i_s
    Réponses :
    20
    Affichages:
    6524