Pinceaux

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par utopia, le 31 janvier 2008.

1. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Voila en consultant le site de Séphora et en me balladant dans divers parfumerie, je suis toujours effarée de voir la tonne de pinceaux différents qui peut exister, en utiliser vous plusieurs et constatez vous une différence?
    http://www.sephora.fr/browse/section.jhtml?categoryId=C524

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour être du métier oui, je constate une différence, et chacun a bien son rôle ;)
    et encore là je trouve qu'ils en ont pas tant que ça ...voici un échantillon des vrais pinceaux pro :
    bon on est pas tenues de tous les avoir, mais en maquillage pro ils les ont c'est sûr
    ICI

3. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Oui moi j'en utilise plusieurs, et effectivement, ils ont chacun un rôle différent, on va dire que le nombre de pinceaux dont tu as besoin dépend du maquillage que tu souhaites avoir, si tu fais un maquillage très basique, effectivement tu n'auras pas besoin d'en avoir des tonnes.

4. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

oui moi aussi j'avais été étonnée du nombre de pinceaux différents avec chacun une spécificité, faut avoir un bon budget maquillage :eek:
    D'ailleurs j'ai vu qu'il existait un pinceau spécial, un peu plat, pour appliquer le fond de teint, ça marche mieux que le doigt? :d

5. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

bon j'ai dévalisé une boutique où ils faisaient des pinceaux pas cher,j'avais déjà pour la poudre et les lèvres, j'ai acheté pour le fond de teint, un pour estomper en éventail et tout ce qu'ils avaient pour les paupières:biseauté, correcteur, applicateur,(avec un embout mousse j'avais déjà).J'ai vu qu'ils font aussi des embouts spéciaux pour les mascaras pour enlever le surplus, moi généralement, je garde la brosse du mascara que je jette, je la lave et ça fait l'affaire;)

Chargement...