Pink répond (merveilleusement bien) aux critiques sur son poids

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 14 avril 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. La Ptiote

La Ptiote
    Expand Collapse

J'ai toujours adoré cette femme. Elle prend la vie simplement, et elle la mord à pleines dents : elle nous le prouve à nouveau. Et je veux le même sens de la répartiiiie ! :dowant:

3. Tatie

Tatie
    Expand Collapse
    I'm a wonderful unicorn! Call me Tatie Rainbow!

Pink est mon idole! A chaque fois elle a les mots justes et n'oublions pas la chanson F*cking Perfect qui en soit est un hymne à l'acceptation de soi.
    D'ailleurs perso je ne trouve pas qu'elle soit grosse et moche, les gens vont super vite en besogne ><

Shann a BigUpé ce message
  4. Laetitis

Laetitis
    Expand Collapse
    Nostalgia freak

5. soshishi

soshishi
    Expand Collapse
    Loading

Pink <3 L'une des rares artistes que j'aime depuis l'adolescence et que je n'ai pas renié à l'âge adulte :P

Dans QUELLE planète est-elle grosse sérieux O_O!!! Les gens sont fous :slap:

Par contre il y a un petit truc qui me gène sans trop savoir comment l'expliquer : le côté "elle a grossi parce qu'elle est heureuse" (ce sont des tweets de personnes la défendant). Avec un côté "elle s'épanouit" un peu comme une femme enceinte..
    Bon elle est clairement épanouie et dit fuck aux injonctions de la mincitude et ça c'est cool, mais 1/ elle n'en est pas grosse pour autant merde faut se laver les yeux et 2/ si elle l'était, épanouie ou vénère ça change quelque chose?
    Je ne sais pas si je suis claire parce que je ne suis pas sure d'avoir exactement compris ce qui me gène..

:)

Mantiosa, La Ptiote, Shann et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

7. hhowarde

hhowarde
    Expand Collapse
    real music is not on the radio »

Comment me rappeler une nouvelle fois que je l'aime :fleur:

8. Leinea

Leinea
    Expand Collapse
    Mégère en chaleur et en liberté

Ce qui est fou, c'est que sur les photos en question, je la trouve tout à fait normal quoi... Je ne vois absolument pas comment on peut la trouver grosse ! Bien sur à ça, il fait rajouter que ça ne les concerne en rien et que Pink a parfaitement réagit mais franchement si Pink est considérée comme grosse, je ne sais pas ce que je suis moi !

Lilli-Puce, Dame Andine cogite, Insanis et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Poppy00

Poppy00
    Expand Collapse

OMG je suis allée voir les photos en question et comment peut on dire qu'elle est grosse???

a la rigueur la longueur de la robe la tasse un peu mais elle est dans la [HASHTAG]#teampetite[/HASHTAG] c'est jamais facile les longueurs...
    Et puis elle est si souriante et joyeuse !!! Franchement se dire fan et tenir ce genre de propos ça me dépasse... :mur:

Finalement sa réponse est juste la PERFECTION !!! :puppyeyes:

Dame Andine cogite, Shann et Melissa ont BigUpé ce message.
  10. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Parfaite, juste assez pour clouer le bec aux gens aigris... elle est trop classe cette femme, on voit juste qu'elle respire le bonheur ...

11. jaecka

jaecka
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis d'accord, elle est loin d'être grosse et quand on voit la photo
    On remarque encore une fois que les critiques sont facile

OpiumDiary a BigUpé ce message
  12. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

Hahaha, mais on trouve des perles sur son twitter !!
    Capture d’écran 2015-04-14 à 19.56.24.png

Dame Andine cogite, OpiumDiary, ElectraHeart et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...