Je me pose des questions sur le genre de manière générale, et donc forcément sur mon genre aussi.
En fait, pour moi le genre n'a pas de sens. Puisque tout ce qui est genré appartient pour moi à des stéréotypes dont je voudrais me dégager, auxquels je ne corresponds pas ou auxquels personne ne correspond totalement etc.
Je ne me sens pas spécialement appartenir au genre féminin, quand je me demande ce qui fait de moi une femme, ce qui fait que je pourrais me sentir femme, je n'ai pas de réponse. Par contre mon corps est féminin et je suis bien dans ce corps (j'aime son apparence, la séduction que je peux produire avec, je suis ok avec les règles et j'ai hâte de pouvoir vivre une grossesse). Mais pour moi ça ne fait pas de moi une femme, ça fait de moi une personne avec une vulve+vagin+utérus+menstruations+seins.
Je me demande dès lors si je suis non-binaire ? Ou agenre ? En fait pour moi je n'ai pas de genre et le concept même de genre ne devrait pas exister.
J'espère que je ne dis pas des choses déplacées dans ce post, c'est assez compliqué à décrire comme sentiment. Je suis un peu seule dans mon entourage à me poser des questions là-dessus (quand je demande aux personnes cis qui m'entourent ce qui les font appartenir à leur genre, iels n'ont pas vraiment de réponses mais ont quand même la certitude d'appartenir à leur genre. Je ne comprends pas ahah)