Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Ghost wind, le 21 juin 2015.

1. Alia-Aenor

Alia-Aenor
    Expand Collapse
    Je suis une femme transgenre et je m'appelle Alia et je suis lesbienne

Mdr @Perfume Genius.
    J'ai déjà l'endocrinologue il me reste que l'ald pour pouvoir commencer. Donc attendre ça va être énervant.

2. Fenris

Fenris
    Expand Collapse
    P'tit loup de l'ECM

3. sheyna27

sheyna27
    Expand Collapse
    présente et prete à participer et à aider :P

Selinde et JessFin ont BigUpé.
  4. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Je suis de retour (maintenant que j'ai à nouveau des yeux qui voient correctement et sans dire "stop this bullshit" au bout de dix minutes d'ordi)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Elfe libre, Etp, I.WAS.HERE et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. Alia-Aenor

Alia-Aenor
    Expand Collapse
    Je suis une femme transgenre et je m'appelle Alia et je suis lesbienne

c'est vraiment dommage de le fermer :tears::tears::tears:. J'ai lu ce que t'as marqué Tubbs et je suis d'accord avec vos propos mais ça me fait mal qu'une association pour les trans et non binaires se ferment.

6. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse
    Bigenre jusqu'au bout des cheveux

Etp, Sombre., Neyane et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Melydo

Melydo
    Expand Collapse
    J'utilise le pronom iel + masculin ou neutre

Bon bah effectivement si c'est pour avoir un forum pour personnes trans mais hostile aux personnes non binaires, c'est mieux d'arrêter là. Le message reproche aux membres du forum de ne pas être actifs mais déjà, s'inscrire sur un forum n'est pas une responsabilité, et ensuite quand on sait qu'on est jugé comme "n'ayant pas de vrai problème", ça ne fait pas regretter de ne pas avoir été actif.

Etp, AprilMayJune, JessFin et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse
    Bigenre jusqu'au bout des cheveux

@Tubbs : encore une fois, classe de dire ça sur un sujet qui porte ce titre, mais passons. C'est cool que t'aies pas souffert d'être agenre pendant 27 ans. Tu penses que toutes les personnes nonbinaires ont ton vécu, ça se passe comment? C'est pas comme si j'avais passé 7 ans à être dépressif avant que je me rende compte que les genres nonbinaires existaient, c'est pas comme si je vais avoir du mal à avoir les opérations/hormones que je veux SPECIFIQUEMENT parce que je suis nonbinaire, c'est pas comme si ouais, qu'on me dise "elle" et que mon identité soit même pas envisagée par la société et même parmi les certaines personnes trans ne me donne pas l'impression d'être un monstre tous les deux jours, oh wait. Si en fait si. Alors franchement, là, arrête toi deux secondes et réfléchis avant de venir dire des conneries pareilles sur un topic créé à la base PAR une personne nonbinaire POUR les personnes nonbinaires, même si les personnes trans binaires étaient bien sûr aussi les bienvenues.

Etp, Sombre., Neyane et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Fenris

Fenris
    Expand Collapse
    P'tit loup de l'ECM

@Tubbs Ce n'est pas parce que toi en tant que NB tu ne l'as pas mal vécu.. que tous les NB ne le vivent pas mal ou trouvent ça facile à vivre..
    Je pense que se faire appeler 'Monsieur" ou "Madame" est aussi violent, ça reste du mégenrage..

Comme @Growing Entish je trouve tes propos enbyphobes..

Etp, Sombre., Neyane et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...