Platane, la série d'Eric Judor, sur Canal+

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 5 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Orloose

Orloose
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'avoue que je suis à la fois très impatiente de découvrir cette série...et en même temps pas du tout tellement j'ai peur que ça soit naze!

J'ai adoré le 1er spectacle d'Eric et Ramzy (je le connais encore quasi par coeur), les Mots , la Tour Montparnasse Infernale et bien sûr, je suis une inconditionnelle de H!

Mais leur 2ème spectacle était d'une nullité incroyable et tous les films qu'ils ont fait après ne m'ont pas fait rire du tout...

J'ai donc très peur de ce que va donner Platane. Même si la bande annonce est alléchante et qu'il faut bien le dire, Moot-moot m'avait redonné foi en Eric et Ramzy!

A voir donc...mais comme malheureusement je n'ai pas canal... je ne vois même pas pourquoi je m'exprime sur ce sujet! :d

3. jojokisslajoue

jojokisslajoue
    Expand Collapse

Moi j'ai canal+, nanèreuh !
    Hm . Bon oké je vous dis ce que j'en pense ce soir .

4. Leiloss

Leiloss
    Expand Collapse
    Détendue

De la oie ? :d

5. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Et bah cette semaine, SFR offre canal+. Ca tombe fort pile poil bien.

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'ai pas canal, je vais me suicider.

7. Orloose

Orloose
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Alors, celles qu'on Canal, ça donne quoi?!!?

J'ai pu en voir 5 minutes hier...avant que Canal ne coupe...et là, grosse frustration! J'ai vraiment aimé ces 5 minutes bordel!

J'vais me refaire l'intégrale de H pour me consoler...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai pas du tout accroché (je ne suis pas une grande fan d'Eric et Ramzy et de leur humour à l'origine). J'ai finalement regardé Castle.^^

9. jojokisslajoue

jojokisslajoue
    Expand Collapse

Mouif, moi aussi j'ai bien aimé le premier épisode, après, c'était un peu ennuyant...même si y avait par ci par là des trucs marrants .
    Ne pleurez pas si vous avez pas canal+, franchement vous n'avez rien loupé :)

10. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai canal + et j'ai même pas pu regarder la série, frustration ultime ...

11. louloute54

louloute54
    Expand Collapse
    Wicked !

J'ai regardé que les épisodes de cette semaine, donc j'ai loupé le début mais ça va, c'est un peu long mais c'est assez drôle. Par contre je trouve que ça tourne beaucoup autour d'Eric Judor. Dans le générique on a : réalisateur : éric judor, scénariste : éric judor, acteur : éric judor ... (au moins 10 fois)

12. MagaliThiebaud

MagaliThiebaud
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Franchement, on nous a tellement vendu et revendu cette série que ça fait plouf !
    J'ai regardé les 3 premiers épisodes : à la fin du premier tu te dis que c'est normal que tu te sois profondément ennuyé, que ça sera mieux dans le 2nd une fois que tu connais tous les personnages, en fait non... et à la fin du troisième tu laisses une dernière chance...
    et replouf
    C'est creux, parfois on sourit légèrement.
    Mais rien ne m'a fait vraiment rire...ni mon compagnon.

A force de nous vendre "la" série de l'année tous les 4 matins, on n'y croit plus.

Chargement...