Playlist Spotify - De la joie dans tes transports en commun

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 novembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Y a quoi dessus? Parce que étant belge une fois je ne sais pas y avoir accès :)

3. Dandylion

Dandylion
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi aussi je veux savoir ce qu'il y a ! siteupléééé =)

4. Hellize

Hellize
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Ouais ça serait génial de mettre les titres pour ceux qui n'ont pas Spotify ! :cretin:

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Il faut attendre qu'elle se remplisse un peu, pour l'instant il n'y a que 3 titres !

6. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Moi je ne vois rien, elle ne veut pas charger :s

7. annabz1212

annabz1212
    Expand Collapse

Moi ça y ressemble. Du genre je peux l'ouvrir, mais zéro morceaux. :sad: ça ne me fait que l'attendre avec plus d'impatience! ahah.

8. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Il est MAGIQUE ce thème ! :clap:

9. mrgx_m

mrgx_m
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Vraiment nulle cette idée ! J'ai téléchargé Spotify pour Mac, mais j'comprend vraiment pas à quoi cela sert? J'ai déja ma bibliothèques iTunes donc c'est vraiment inutile, de plus je ne souhaite pas que les autres utilisateurs puissent voir ma musique simplement en tapant mon pseudo.
    En plus de ca, la version gratuite ne dispose que de 20heures d'écoutes en streaming, enfin bref j'comprend pas pourquoi vous utilisez cette application ! :ellipses:
    Avant, les playlists étaient téléchargables d'ailleurs j'ai les 3 volumes de playlists Madmoizelle, pourquoi ne pas refaire un lien externe que l'on puisse mettre ensuite dans notre iPod en tant que liste de lecture ? Cela sera beaucoup plus simple..
    En plus de ca, cette application se propose comme une plateforme à mi chemin entre Deezer (écoute sur autres supports que ordi, et écoute en streaming ) et iTunes (possibilité d'acheter des titres).. Une daube quoi ! :down: Rien ne vaux les vraies valeurs, iTunes et Deezer !

Mais apart cette gueulante et ce moment d'incompréhension (:eh:), +1 pour la playlist intéressante !

10. jujulafrimousse

jujulafrimousse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi je suis en angleterre et j'arrive a lire les 3/4 des morceaux, ca devrait marcher pour toi aussi nan?

Cette playlist est magique! Merci! Elle met aussi de la joie a mon travail!

11. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

Heu...sur les forums on essaye de mettre un peu d'eau dans son vin! Tu as le droit de ne pas aimer Spotify mais de là à dire que "c'est une daube" ou que "c'est vraiment nul comme idée"...

Moi j'aime bien le fait de partager une même playlist avec des madz, je découvre ou redécouvre des chansons, je trouve ça chouette!

Ah et les 20h d'écoute c'est par mois il me semble...on est chargé de 5h d'écoute par semaine si je ne me trompe pas.

12. vasette

vasette
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oula tout le début de la playlist a été supprimée! la chanson que j'avais ajouté comprise :sad: pas cool!

Chargement...