Plus Belle La Vie

3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
plus-belle-la-vie.jpg

:rotate:
Je n'ai pas trouvé de discussion sur ce sujet (peut être ai-je mal cherché :S)

C'est pourquoi j'ouvre ce forum !!!

Discutons de l'épisode de la journée !!! Mais aussi de nos suppositions !!!


Faisons des prédictions ^_^ :rockon:
Alors à vos clavier !!! :lunette:
 
3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
Effectivement ils visent surement en priorité les "ménagères" mais tous le monde regarde ou a déjà vu ou entendu parlé...

Perso j'aime bien, je suit régulièrement, même si parfois le scénarios et un peu poussé et surtt soulant sur certaines histoires !!!
Mais je suis fidèle.

J'adore le fait qu'il y ai toujours quelqu'un à destester, qui nous enerve, qu'on a marre de voir... et qui change tout le temps.

Qui vous enerve en ce moment ?
 
3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
Oui c'est de plus en plus morbide !
je commence a me fatiguer de l'histoire de l'enlevement, la mere me saoul... en revanche l'histoire d'amour de son mari et l'infirmière m'interesse un peu plus (dsl j'ai tjr eu du mal avec les prénoms)

Ninon c'est pareille pour moi aussi, elle saoul et sert a rien là en plus.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ah mais moi j'adule PBLV <3 Même pas honte!

C'est vrai que parfois les scénarios sont un peu poussés, et que certains personnages m'agacent, c'est pas grave je regarde quand même. Parce que je kiffe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nan mais attendez, dites-moi pas que c'est pas vrai que les madmoizelles regardent pas Plus Belle La Vie ??!!

Je suis sûre qu'il y en a plus que ça qui regardent... :P
Quand je vois le topic sur les séries de la honte, excusez-moi mais à côté, Plus Belle La Vie c'est petit joueur !!

Bon enfin moi perso, je regarde en mangeant le soir quand je suis chez moi, et j'assume à mort :P
 
16 Janvier 2011
564
257
1 444
Chez moi, tout le monde est fan alors depuis des années, chaque soir, à table c'est France 3 à 20h10. Donc fatalement, je connais la série par coeur. Depuis l'année dernière je suis en internat la semaine, je ne regarde donc PBLV que le vendredi soir et pendant les vacances, j'suis donc plus trop au courant, héhé.

Mais bon, pour le peu que j'en vois, ça ne me donne pas envie de regarder tous les jours. Autant avant j'aimais bien, mais là je trouve que ça devient un peu n'importe quoi, les intrigues sont tirées par les cheveux, je trouve que les scénaristes ne savent plus quoi inventer ... Je trouve que la série a perdu de son charme ces dernières années. Mais même si maintenant ça ne m'intéresse plus vraiment, je reste attachée aux premiers épisodes :-)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait un moment qu'on suit PBLV avec Gros. On s'y est mis un été, vers la fin de la saison 3 je crois. Au départ c'était pour "rigoler", du genre "allez viens, on va mater cette émission de gros beaufs pour se moquer". Sauf qu'on s'est pris au jeu et que très rapidement, on est devenus des fans de base :facepalm:

Depuis un peu moins d'un an, les intrigues sont assez "énormes" : on a l'impression que tout le malheur du monde se concentre sur le quartier du Mistral, cible de malfaiteurs avides d'argent et de pouvoir et de dangereux terroristes. Les personnages sont complètement "amoraux", couchent les uns avec les autres, et surtout, ils ont des mémoires sélectives leur permettant de se remettre rapidement de la mort des 3/4 de leur famille (conjoints compris) en moins de 6 mois.

D'autant plus qu'avec le temps, on commence à bien connaître les ficèles des intrigues, donc on a jamais vraiment de grosse surprise quand vient une révélation ou un événement. Mais quasiment tous les gens que je connais et qui ont commencé à regarder se sont pris au jeu, et suivent quotidiennement cette série. Je sais pas, ça doit relever du rituel. Enfin je dis ça, ça nous empêche pas de suivre les épisodes malgré tout, d'avoir nos préférés, et de bien nous marrer aussi.

Perso mon chouchou, c'est Charles Frémont :shifty:
 
3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
Je suis une fan de séries (bcp de séries) pblv en est une qui, je trouve, n'est pas une des pire !!!

c'est vrai que parfois certaines intrique voir histoire n'est pas top du tout et je dirais meme à tendance à saouler très rapidement... comme acteullement l'affaire de Nathan et le couple ami assez byzar et qlq peu sans intéret... Bref.

Un bon passe temps en mangeant le soir hihi

bises
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes