pochoirs ailes d'anges

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par PrincesseSarah, le 2 juillet 2007.

1. PrincesseSarah

PrincesseSarah
    Expand Collapse

Me revoila déjà !!
    Je n'arrive plus a trouver le blog de la fille qui faisait des ailes d'anges sur le dos de t-shirt, de veste et de twingo et je voudrais lui demander si elle voulait bien me dire ou elle avait trouvé son pochoir (car mm ca j'arriverais pas a le dessiner.. c grave docteur??), donc voila j'ai besoin d'aide !!!! si qqun pourrait me donner son adresse de blog ou me dire ou trouver un tel pochoir je vous en serais tres reconnaissante !! (j'ai une veste noire que je ne porte jamais et qui ne demande qu'un peu de fun !!!)

2. bebou

bebou
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

comme ça ?

3. PrincesseSarah

PrincesseSarah
    Expand Collapse

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o j'adoooooooooooooore !!! c donc toi les ailes sur la twingo ? :)

4. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je vois pas de quel blog tu parles, mais sinon tu peux chercher un dessin d'ailes sur des sites de tatouage ;)

5. bebou

bebou
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Les ailes sur la twingo ? kesako ? :eek:
    C'est juste qu'en lisant ton post je me suis rappelé avoir vu des ailes sur une veste sur un blog de custo. l'adresse c'est ici
    Bon courage :P

6. PrincesseSarah

PrincesseSarah
    Expand Collapse

Merci bcp!!!!!!!!!!!! Je vais essayer de faire ca aujourd hui !! je me sens pousser des ailes ;)

7. bebou

bebou
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

derien! en plus ça a l'air simple pour débuter. ca serait cool que tu montres le résultat si tu peux....:P

8. PrincesseSarah

PrincesseSarah
    Expand Collapse

Pas de soucis !! je vous montrerais ca !! et je vous montrerais mes ptits porte clefs en feutrine que j'ai commencé a faire pour mes amies ;))) ! :cool:

Chargement...