Pokémon Go, le jeu pour chasser les Pokémons dans la vraie vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 10 septembre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Une très bonne nouvelle ! Trop hâte de tester ça ! ^^

3. Miss Witch

Miss Witch
    Expand Collapse

Je suis tellement impatiente!!! :dowant:
    Vivement 2016!

4. Louisonlemouton

Louisonlemouton
    Expand Collapse
    Soul soul

Trop géniiiial ! Vivement ! :paillettes:

Ca me rappelle le coup sur Google Map ou on pouvait chasser les Pokémon pendant 48h ou un truc du genre dans le monde entier. C'était méga cool aussi ! On avait passé notre journée de cours à se dire "He he il y en a deux à Genève !"
    Ca me manque il aurait du le garder pour nous faire patienter !

Charuru a BigUpé ce message
  5. Professeur Mc Gonagall

Professeur Mc Gonagall
    Expand Collapse
    Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé.

=> le racket, le braconnage et le combat de chiens donc ?

lafillelabas, KuroKuro, SanctiPirate et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Elawan

Elawan
    Expand Collapse
    I want to break free!

:rainbow::gnih::caprice::paillettes::dowant::cheer:
    MAIS C'EST TROP BIEN!!

7. Revedekat

Revedekat
    Expand Collapse
    Des projets, des projets, des idees, du bordel dans ma tete...

Prete moi ton sac en papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!

......

Je suis morte de joie attends 2 secondes je rescucite....

MAIS C'EST TROP BIEN!

Je me vois tellement partir en voyage juste pour attraper ceux que j'ai pas et silloner la france pour en trouver des nouveaux mais laisse tomber j'arrete ma vie moi avec un jeu comme ca :gnih:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  8. Naphtalyne

Naphtalyne
    Expand Collapse
    Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.

Je vais faire ma rabat-joie mais j'aurai préféré qu'ils sortent un jeu compatible avec des google glass plutôt que sur smartphone (après si l'appli elle-même est compatible avec les lunettes, pourquoi pas), parce que j'ai déjà un jeu de réalité virtuelle où des animaux envahissent ton environnement quand tu braques l'appareil photo du smartphone quelque part, c'est sympa, mais ça fait clairement pas réaliste !

Et on risque d'avoir des soucis et bugs du style le pokemon passe à travers le mur, s'enfonce dans le sol, etc.
    Je suis très contente qu'il sorte quand même et je l'attends aussi avec impatience, mais la pub envoie tellement du rêve que je sais que je vais être déçue au final :)

9. Malf

Malf
    Expand Collapse
    J'ai capturé tout les pokémons !

Han oui mais non mais oui ! Je veux un ectoplasma qui sort par le mur !!!! Ou par le sol, ou le plafond, bref ! Y'a sacrément moyen !
    C'est là que je regrette d'être sous windows phone :c

10. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

11. Squick

Squick
    Expand Collapse
    En pleine crise existentielle.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est tellement beau,.......je crois bien que je suis en train de pleurer.

KuroKuro a BigUpé ce message
  12. Chachamallow

Chachamallow
    Expand Collapse
    Où sont les poulardes, j'ai faim !!!

Gniiiiiiiiii :dowant: C'est trop bon c'est trop bon !!!!! J'avais pas ressenti ça depuis la fois où j'ai ressuscité mes versions or et cristal sur mon pc !
    Ça y est j'ai de nouveau 9 ans et je lance des boules de croquet en bois dans le jardin pour affronter mon petit frère :puppyeyes:

Chargement...