Porte encens

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Mado0, le 2 décembre 2008.

1. Mado0

Mado0
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Coucou ,

Je suis absolument dingue d'encens mais je trouve les porte-encens que l'on trouve dans le commerce pas tres jolis. En géneral je pique mes batonnets dans un fruit , si vous avez une autre petite idée sympa ( je suis pas tres manuelle ...). Merci d'avance !
    Biz

2. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

j'ai déja vu des nanas qui en font en fimo: un long rectangle avec un trou oblique d'un coté
    le trou est oblique pour que le baton d'encens soit pensé et pas completement vertical

tape "porte encens fimo' sur google tu trouveras tout plein d'idées

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

En faisant ta recherche, tu pourras trouver une autre forme de porte-encens moins encombrante (à mon goût), c'est une sorte de petit galet avec un trou au centre et une petite coupelle juste en dessous également en fimo. Si ce que je raconte n'est pas clair:knockout:, dîtes-le moi j'essaierais de trouver un exemple.

4. Mado0

Mado0
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Merci beaucoup . J'ai trouvé quelque crea jolies sur dawanda en forme de feuille ;) .

5. Katie56200

Katie56200
    Expand Collapse

salut, si vous chercher se style d'objets je vous conseille un site ou vous trouverez des encens et porte encens pas cher et très beau sur Décos Du Monde.
    Si vous sa vous plait laisser moi un message
    a bientot

Chargement...