Portefeuille Burburry : Vrai ou Faux ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mymounette, le 6 septembre 2009.

1. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

Est-ce que vous pensez que ce portefeuille est un vrai ?

Merci :d

2. georgettelescouettes

georgettelescouettes
    Expand Collapse
    C'est complexe ça...

Je pense que cela dépend de beaucoup de choses

- du prix déjà
    - du lieu où tu l'as acheté

de loin, l'imprimé tartan me parait un peu palot, et les finitions en cuir moyennes.

Ce n'est que mon humble avis...:nerd:

3. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

C'est une photo que j'ai trouvé sur Internet et on veut men vendre un comme ça donc j'aimerai savoir si ce modele existe parceque sur le site de Burberry il n'y est meme pas...:s
    :)

4. Calopsitte

Calopsitte
    Expand Collapse
    No stress

Fais attention!
    Il se peut que celui qui le vend l'ai acheté pour une modique somme dans un pays où la contrefaçon est répandue (comme la tunisie, le maroc...) et qu'il te le vende bien cher ! A ce tarif là, je préférerai si j'étais toi m'en acheter un vrai dans une boutique Burbery. ça dépend aussi du prix qu'il te demande. Fais-toi pas arnaquer pour une copie !

5. georgettelescouettes

georgettelescouettes
    Expand Collapse
    C'est complexe ça...

Dans ce cas là, je pense que c'est un bon vieux fake, dans la même lignée que les ceintures Dolce et Gabbana que tous les d'jeuns ont, la casquette Louis Vuitton (pitié... Louis Vuitton ne fait pas dans la casquette !!!), ou les sacoches bizarres portées en bandoullière, mais petites, enfin vous voyez, Burberry ou Louis Vuitton: FAUX !
    Ce que les jeunes sont naïfs parfois... Enfin, je ne vais pas débattre plus longtemps sur le sujet.

Je pense que c'est un faux; donc abstient toi: la vrai maroquinerie de marque, on attend longtemps avant pour se couper ensuite un bras, une fois qu'on a le précieux...

Bonne continuation!:d

6. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

Merci 1000 fois alors :d

Chargement...