Porter un cardigan léopard sans ressembler à Mamie Yetta?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par orane51, le 24 septembre 2010.

1. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Tout est dans le titre ;)
    Voilà j'ai récemment acheté un petit cardigan zara léopard qui me faisait craquer. Problème: comment le porter sans ressembler à un personnage de la série "une nounou d'enfer" ??

Je l'ai mis avec une chemise blanche un peu masculine mais translucide, un jean slim foncé et des ballerines, enfin "sobre" pour casser le coté kitch du truc

Auriez vous d'autres idées svp?? =D J'aimerais bien un style preppy avec une petite jupette noire peut etre enfin je suis ouverte à toute suggestion !

(il est de couleur "classique" avec le fond beige-sable et les taches marron et noires)

2. Queen_Penelope

Queen_Penelope
    Expand Collapse
    Mélange instable

aloors moi je te conseille de l'associer avec de belles matière et des couleurs douces

je t'ai fait quelques bidouillages sur polyvore avec des couleurs très automnales :d

voilà! en espérant que ça t'inspire :)

3. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Ohh merci beaucoup j'adore! à vrai dire j'avais pensé à un truc du style de la premiere association c'est vraiment mignon! (et j'ai le vernis vert opi du 2e montage et je le conseille il est superbe)

4. naturall

naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'adore le 1er!

Le 2eme aussi est sympa mais j'ai peur que talons+ mini short + léopard ca fasse trop!

Chargement...