Portrait Beauté — Aline, étudiante et créatrice de bijoux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 4 novembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Commentaire pas très utile mais... c'est fou comme j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette Mmz quelque part :surprised:. Mais je ne saurais absolument pas dire où :yawn:.

Mmz, si tu passes par là :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

A part ça, elle est évidemment splendide :jv:. Je trouve particulièrement ses cheveux à tomber. Et le rouge à lèvres rouge lui va tellement bien ! <3

3. RE-EDITION

RE-EDITION
    Expand Collapse

Aline est ravissante, elle est agréable à écouter! Top cette rubrique
    Si je peux juste te donner un petit "conseil" : je pense que le crayon noir à l'intérieur de la muqueuse te fait des yeux plus petits qu'ils ne le sont (il suffit de comparer avec les plans précédents)! Peut-être que c'est pas la peine d'en mettre, le fard à paupière se suffit à lui-même au fond. Ou alors sois plus légère sur les yeux si tu tiens à te maquiller autant la bouche, on a tendance à dire que c'est soit les yeux soit la bouche...

4. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

Ce portrait beauté est très sympa ! Les cheveux d'Aline sont particulièrement très très beaux, c'est incroyable qu'elle ne se les lave qu'une fois par semaine ! Je n'imagine même pas l'économie de temps par rapport à une personne (coucou :hello:) qui doit se les laver tout les deux jours pour qu'ils ressemblent à quelque chose.
    J'aime beaucoup la sélection de produits à petit prix, et le rouge à lèvre utilisé pour la vidéo est superbe :3

5. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

C'est le premier portrait beauté que je regarde et j'ai bien aimé, c'était simple et humble ^^ Mais je trouve qu'Aline est tout aussi belle (voire même plus belle!) sans maquillage. Le maquillage aux yeux même s'il n'est pas très lourd lui fait un regard un peu dur avec les sourcils (à mon avis).
    Mais tuto très agréable à regarder! :)

6. Louistache Tomlinstache

Louistache Tomlinstache
    Expand Collapse
    Pouet

Quand je pense que je dois mettre BB crème + correcteur + poudre pour avoir un teint à peu près uniforme, je suis trop jalouse :yawn:

7. pignoouuf

pignoouuf
    Expand Collapse

Intéressée par ta crème corps de Dior qui diminue les boutons, quel est son p'tit nom propre ?

Super portrait beauté, Aline tu es magnifique avec tes cheveux fous, frisés partout !

8. MlleCamille.

MlleCamille.
    Expand Collapse

C'est possible d'avoir les références produits pour les cheveux? Notamment l'eau coiffante et la crème ?? :test

9. arggggg

arggggg
    Expand Collapse
    "C'est dans la merde que poussent les plus belles fleurs."

Pareil!

10. mademoiselle-bouclette

mademoiselle-bouclette
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious Guest

Désolé les filles, je ne m'en rappelle plus du tout de la crème, mais le flacon était de cette forme mais en plastique vert si je me rappelle bien :
    http://users.skynet.be/funriri/Mes_images/Dior/EaudeDior100mlABP%7B13%7D.JPG
    Après j'avais très rarement des boutons d'acné !

@MlleCamille. , j'utilise une bouteille de garnier mais c'est l'eau du robinet que je mets. Je pense que ça ne sert a rien de dépenser de l'argent dans un spich coiffant alors que tu vas mettre de la crème par derrière. Donc  utilise l'eau du robinet.
    Pour le produit, je l'ai acheté au Portugal donc je ne sais pas si on ne trouve ici, mais même si elle sent très bon et qu'elle est agréable à appliquer je ne te la conseille pas, car je trouve qu'elle rend les cheveux et la peau grasse. Je te conseil plutôt la crème coiffante " ultra doux " à l'huile d'avocat, que tu trouves partout et qui ne coute même pas 5 euros. Elles est vraiment très légère, sent bon et ne rend pas les cheveux gras ! Voila la photo :
    http://bea.imdoc.fr/image/beaute/cheveux/produit-coiffant/garnier/produit-coiffant-ultra-doux-creme-de-soin-creme-jaune-garnier-060107060-108585.jpg

Les filles j'espère vous avoir aidez, et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
    Bisous, Bisous :fleur:

11. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Est-ce qu'il pourrait y avoir plus de diversités dans les portraits beauté et en faire un sur une madz afro sivouplé

12. arya-s

arya-s
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Contacte la rédac pour ça et il faut que tu habites la région parisienne aussi je crois bien :)

Chargement...