Portrait Beauté spécial végane avec Marina, blogueuse écolo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 30 septembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Zaïre

Zaïre
    Expand Collapse
    Guest

Han :puppyeyes: Je suis son blog depuis un moment maintenant, et je la suis sur Twitter aussi ... elle a l'air tellement adorable :puppyeyes:

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Génial ce portrait ! Je ne connaissais pas ces marques ou que de noms, je vais m'y intéresser un peu plus. Surtout que j'utilisais Avène pour rester dans le simple et "naturel", mais là s'il y a une version bio avec Jonzac, je vais tester ça !
    Quelle couleur utilise t-elle pour le gel bonne mine de Couleur Caramel ? Je pense avoir la même carnation...

4. LucieLc

LucieLc
    Expand Collapse

Pareil pour moi :gonk:

5. Stane

Stane
    Expand Collapse

Essayez de désactiver Adblock, ça a marché pour moi :)

6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Merci beaucoup pour ce portrait ! Marina a l'air gentille et toute douce :jv:

Si quelqu'un connait une bonne marque bio/vegan de vernis qui n'abime pas les ongles, je suis preneuse :bouquet:

Petit à petit, je remplace mes produits ordinaires par des produits bio, je dois avouer que jusque-là, je suis super contente de mes choix (mais le vernis rouge graaaou me manque :tears:)

7. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Superbe portrait beauté ! Ca apporte une approche de la beauté que je connais moins bien, avec l'utilisation de produits bio et vegan, moins connus du grand public et Marina les compare aussi aux produits connus, c'est très intéressant !!!
    (par contre le lien pour le deo ne marche pas bien chez moi)

8. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

9. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Merci beaucoup, c'est noté ! (ça va ressortir pour Noël héhé 8))

10. HortenseLaChance

HortenseLaChance
    Expand Collapse
    danse avec les choux

Waouuuuu elle est belle, elle a la voix douce, elle a une peau superbe et j'adore ses produits ! (Jonzac forever <3 ) Méga pouce levé vers l'infini et au delà !

Chargement...