Portrait beauté — Virginie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 9 janvier 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Portrait beauté — Virginie.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Vu comment ta peau est belle.. Je suis tentée d'acheter tous tes produits préférés :icon_4laugh:

3. Crumblix

Crumblix
    Expand Collapse
    New Born.

C'est un peu la vidéo que j'attendais, et tu l'as faite, MERCI !
    Je file chez Sépho, salut.

4. Sparkly

Sparkly
    Expand Collapse
    Un p'tit pet' au casque. Mais ça reste léger, promis.

Tu es tellement rayonnante ! :d La crème de jour me tente énormément ;) Le full Cover est vraiment génial comme correcteur, une de mes amies qui souffrent d'une acné sévère l'utilise depuis un bout de temps et il cache très bien ses imperfections =D

5. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

J''aime vraiment ces vidéos Portrait Beauté, c'est chouette de voir les produits préférées des autres!

J'hésitais à m'acheter le Rare earth deap pore cleansing mask de Kieh'ls (plus long le nom la prochaine fois!) et maintenant j'hésite avec le Dr haushka haha!
    Quoique je lis sur le site qu'il a l'air plutôt réservé aux peaux grasses? J'arrive plus à choisir un produit adapté à ma peau depuis la fin de mon traitement Curacné :gonk:

6. tommybobby

tommybobby
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

@Miawou si ça peut t'aider, j'avais la peau grasse avant de suivre le traitement curacné puis elle est devenu sèche mais en même temps elle regraissait vite. Et là le miracle! J'ai trouvé la gamme "sebium" de Bioderma où il y a une crème hydratante compensatrice pour les peaux grasses qui ont été asséché par des traitements. Du coup ça a tout régulé et ma peau est devenu normal.

7. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

J'ai la peau mixte et ce masque est parfait pour absorber l'excès de sébum de ma zone-T. Il ne dessèche absolument pas la peau mais c'est vrai que si tu as la peau sèche, il risque d'être un peu trop costaud.

8. Crumblix

Crumblix
    Expand Collapse
    New Born.

J'ai une petite question : y en a-t-il qui ont testé le masque Glamour Glow (http://www.sephora.fr/Glamglow/BGLAM/SC303?cm_mmc=Search_Search_Google_MarquesExclusivesNEW_Glamglow_MEGlamglow__glam%20glow) ?
    Paraît-il qu'il est très bien pour les points noirs toussa mais j'aurais aimé savoir si celui présenté dans le portrait beauté valait plus le coût ?

9. marie31s

marie31s
    Expand Collapse

Le Serozinc ne fonctionne pas des masses sur moi non plus... Il paraît d'ailleurs qu'il contient peu de zinc par rapport à ce que son nom laisse entendre (mais je suis peut-être mal renseignée, je crois que c'est sur le blog http://beaute-pure.com/ que j'ai lu ça et je ne sais pas trop quel crédit accorder à ce site...).

Merci pour tous ces conseils en tout cas !

10. E.B

E.B
    Expand Collapse

J'attends avec impatience des hits de la fauchée spécial produit de beauté pour la peau... même si ces produits on l'air très bien et qu'elle les défends bien, ils restent hors de prix et donc assez inaccessibles :sad:
    Un produit qui dépasse la barre des 15€, c'est chaud chaud de le caser dans un budget de pauvresse étudiante

#10 E.B, 14 janvier 2014
    Dernière édition: 14 janvier 2014
  11. Paixriznoeud

Paixriznoeud
    Expand Collapse
    J'attends.

Désolée Virginie, je voulais te mentionner et comme j'y arrivais pas je t'ai citée.
    Alors je me demandais juste si on pouvait trouver tous ces produits en magasin ? (pas seulement sur internet...) Et si oui peut -on les trouver à séphora ou en parapharmacie ?

Merci :)

12. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Tu trouveras les produits Avène, La Roche-Posay et Boréade en pharamacie et les produits Dr.Hauschka en pharmacie ou à l'étage beauté des grands magasins. Les produits REN sont un peu plus difficiles à trouver. Si tu es parisienne, tu peux les trouver au Bon Marché et chez Oh My Cream.
    Le Full Cover est disponible chez Sephora :)

Chargement...