Salut les moldu.es, Je n'ai plus lu les livres depuis longtemps, donc mes souvenirs sont flous. N'hésitez pas à soumettre vos propres idées. Dans quelle maison te verrais-tu aller ? Si tu te regardais dans le miroir du riséd, que verrais-tu ? Si un détraqueur était proche de toi, quel souvenir traumatisant te ferait-il revivre ? À quoi penserais-tu pour créer ton patronus ? En quoi se transformerait un épouvantard devant toi ? Quel effet lui ferait le sort «Riddikulus» ? Voilà, ce sont les seules idées qui me viennent en ce moment. N'hésitez pas à enrichir le tout avec des questions dans la même veine (je les ajoute ici au fur et à mesure).
Bon, je commence Dans quelle maison te verrais-tu aller ? Mon cœur balance entre Serdaigle et Poufsouffle, ce sont celles qui me correspondent le mieux. Si tu te regardais dans le miroir du riséd, que verrais-tu ? Moi-même en train d'enlacer un.e ami.e ou toute autre personne étrangère à ma famille pour qui je compte. Si un détraqueur était proche de toi, quel souvenir traumatisant te ferait-il revivre ? Les brimades subies à l'école. À quoi penserais-tu pour créer ton patronus ? Les bons moments passés avec d'autres comédiens des cours de théâtre que j'ai suivis. En quoi se transformerait un épouvantard devant toi ? Une foule immense. Quel effet lui ferait le sort «Riddikulus» ? Pas d'inspiration pour celui-là.