Portrait de Blogueuse : Eva de Yummy Yo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 16 octobre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. Purple Mind

Purple Mind
    Expand Collapse
    Geek et vernie!

Je suis son blog depuis un ou deux mois, j'aime beaucoup son style 80s, funky et kawaii (pour résumer, parce que son univers a l'air en effet assez varié) Je ne pense pas que je ferais les même associations spontanément, mais j'aime beaucoup ses tenues et ses trouvailles, j'ai l'impression que c'est quelqu'un de décalé et original! Et j'aime bien les gens comme ça!

Et puis je partage une passion avec elle, Le Japon, et c'est toujours sympa de lire les autres passionnés, d'autant plus qu'il y a plusieurs posts où elle raconte son voyage!

Bref si tu passes par là Yummy Yo, bonne continuation! =)

3. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Je ne connaissais pas son blog....
    On a toutes je pense des sortes de "modèles", des filles/garçons dont le style nous fait rêver et nous plaît vraiment, et du coup on s'en inspire.
    Bah voilà, j'ai regardé son blog, et cette fille s'habille exactement comme j'aimerai m'habiller! J'adore! (Pourtant le kawai, c'est pas du tout mon truc, mais je trouve pas ça si présent dans ses looks)
    (Et moi aussi je fais une fixette sur les leggings galaxie et les bambam sont dans ma wishlist depuis un bout de temps :cretin: )

4. M.kk

M.kk
    Expand Collapse

Je connaissais pas et j'adhère ! J'aime beaucoup son style :chat: et en plus elle aime le Japon donc <3 <3 <3

5. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

Merci beaucoup pour cette découverte ! Je ne connaissais pas du tout son blog !
    Et j'adore son style !!

Comme l'a très bien dit Purple Mind les personnes ayant un style décalé, original sont celles qui m'inspirent le plus ! C'est très spontanément que je me dirige vers ce genre de personnes !

Mais il faut oser mixer plein de fringues entre eux, oser les couleurs aussi ... quand je vois que dans ma fac les couleurs prédominantes sont le noir, le blanc, le gris et éventuellement le rouge bordeaux (qui semble être tendance en ce moment) .... je trouve ça un peu triste ! J'étais bien contente d'avoir sortie mon petit haut aux couleurs "hippie" aujourd'hui :v:

Chargement...