Portrait de Blogueuse : Lisa de Make My Lemonade

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 21 septembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

Aaaaah mais c'est trop cool :joy: j'avais déjà parlé de cette demoiselle qui sait absolument TOUT faire sur le forum mode et je m'étonnais de ne pas voir Madmoizelle consacré un article à ce chouette blog... mais si en prime elle tient une rubrique par ici, je suis aux anges.

3. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Je découvre ce blog et je suis donc désormais fan (ce qui veut dire que ma liste de trucs cools à faire va s'allonger) :d

4. Ririzombie

Ririzombie
    Expand Collapse

Chui trop in love !!!!! La semaine prochaine, je me fais la pochette maquillage (en plus grande pour me faire un sac) et la robe <3 <3 <3

Merci pour cet article qui m'a remonté le moral !

5. KaiLan

KaiLan
    Expand Collapse
    Everyday I'm studying...

:cupidon: Ah mais je sur-kiffe à mort !!!!!!!
    Des gifs à la folie !
    Du miam-miam !
    De la beauté !
    De la mode !
    Du brico !
    aaaaaaaaahhh :worthy:

6. Elyee

Elyee
    Expand Collapse
    Wannabe.

Je connais ce blog depuis quelques mois déjà et c'est impressionnant de voir à quel point il a pris de l'importance ! Il faut dire que tout ce que fait Lisa est absolument super, on a envie de tout essayer ! Malheureusement c'est pas facile lorsqu'on est née avec deux mains gauches :erf: Génial en tout cas que vous vous soyez associé à elle :top:

7. _Alie_

_Alie_
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'adore !!!!! Merci Madmoizelle pour cette jolie découverte !!:top:

8. PoupsyM

PoupsyM
    Expand Collapse
    #addict #burger #bd #dessinsanimes #mode #winteriscoming !

Non mais MERCI cette fille sait tout faire ! Elle est jolie, son bébé blog est une réussite, son design est parfaitement celui que j'aimerais avoir, ses fringues sont des petites tueries, ses gifs trop cool, ses photos, ses couleurs, ses...argh...NON JE NE SUIS PAS JALOUSE !

Une rubrique qui promet du lourd du popotin !

9. Feeling-Good

Feeling-Good
    Expand Collapse

J'aime beaucoup l'idée des portraits mais comme dit plus haut, ça serait bien s'ils étaient plus longs !
    En revanche, le blog est tip top, je l'ajoute à mes favoris dès maintenant, merci !!!!

10. louloute13

louloute13
    Expand Collapse
    Amoureuse

Son blog est à tomber !!!!
    ça y est, moi aussi, je l'ai mis fissa ds mes favoris !!!!!

Chargement...