Post-poo drops, la solution anti-odeurs de popo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 4 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Oh mais tellement !

3. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

La traduction de "poo" me laisse dubitative. J'aurais préféré "caca" ou "popo" en effet.
    Je trouve que le mot "merde" est assez violent en fait...

Aesop a réussi à casser la belle image que j'avais de la marque. Je ne pense pas que ça m'empêcherait d'acheter leurs produits cependant.

Par contre si Chanel ou Dior fait un truc de ce genre, je crois que mon coeur se brisera (...)

4. Inconnue n° 1964687

Inconnue n° 1964687
    Expand Collapse
    A pu là.

Je savais pas quoi offrir a mon copain, ça tombe a pique ! :danse:

5. monoi

monoi
    Expand Collapse
    débraillée Guest

j'adore Aesop, j'adore APC, je serais prête à acheter ce truc si j'avais les sous de mettre 25 eus dans un produits pour chiottes, et je vois que le nom français de post poo drops en choque certains mais franchement c'est la pure réalité, peu importe ta richesse, ta merde pue malgré tout. (ce qui est une belle conclusion je trouve)

6. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

J'ai une amie qui bosse chez A.P.C. , je lui demanderai de m'en mettre un de côté :yawn:
    Nan sérieux, je suis carrément surprise que ce produit burlesque soit le bébé de ces deux marques là...

7. MaîtreYoda

MaîtreYoda
    Expand Collapse

Carensac Haha je te rassure moi aussi j'ai cru que c'était des gouttes à avaler, pour les matins post-gueule de bois par exemple :Pff: Bref, tu es loin d'être la plus dérangée ! :taquin::red:

8. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

En Inde il y a un truc génial pour ça : les toilettes sont toutes équipées d'un pommeau qui envoie de l'eau à pression élevée. C'est plus propre que du papier toilette, et on se sent tout frais du cul après ça! :d

9. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Erk c'est un peu écoeurant ce truc :shifty:

En faite, ce genre de situation ca arrive plus souvent quand on se trouve chez les autres... et je me vois mal emmener mon petit flacon anti-odeur dans mon sac ...

Le mieux reste le canard WC dans les toilettes ! Parce que les pchitt c'est grillé d'avance !!! Moi quand j'entend le bruit du pchitt ou encore que je sens l'odeur du pchitt je me dis "Tiens untel a fait caca !" :yawn:

On dirais que je m'y connais dans ce domaine mais pas du tout hein ... J'essaie tant que je peux de faire caca chez moi :d

10. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

En meme temps, vu la chaleur ca ne reste pas humide tres longtemps... ;)

11. salvia

salvia
    Expand Collapse

Sinon pour éviter les odeurs on peut aussi arrêter de manger de la viande! (j'ai l'impression de pouvoir caser un argument pro-végétarisme dans chaque discussion! :d)
    Ça parait complètement fou mais après diverses expériences pratiquées sur plusieurs amis à long terme, nous sommes arrivés à la conclusion que manger de la viande à une influence directe sur les odeurs corporelles!

12. ThinkAboutIt

ThinkAboutIt
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Et pour pas grossir on arrête de manger. Tant qu'a faire.

(Sinon je trouve que c'est une super idée à emporter dans son sac quand on est chez quelqu'un ou dans un lieu public, combien de fois je me suis sentie morte de honte ...)

Chargement...