Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ivan.;3676177 a dit :
Juste, comment on accède au bureau de Rogue ? :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au début moi j'essayais d'aller juste là où on devait faire la potion, pendant le cours de Rogue, mais en fait il faut aller dans son bureau vraiment, qui se trouve vers le début, chapitre 5 je crois (quand ils arrivent en se crashant dans le parc et qu'ils vont chez lui). Là tu verras une porte ouverte :)
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
J'me suis remie il y a peu à Pottermore! Je suis sans amie lol! Moi c'est GallionHoux8887 si certaines veulent m'ajouter
Je voulais être chez Gryffondor mais j'ai attéri chez Serdaigle! dommage :)
 
26 Septembre 2012
12
2
354
Lelaina;3686603 a dit :
Cette Swelling Solution va me faire péter un câble :goth: On ne peut pas défoncer la porte du bureau de Rogue, plutôt ? Ce serait plus pratique et rapide.


et encore la potion d'enflure *qui porte très bien son nom* est simple à préparer par rapport au polynectar qui est un vrai casse-tête :mur:
bon courage :taquin: :facepalm:
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lelaina;3688918 a dit :
Oui, j'ai réussi après avoir posté mon message finalement haha
Et pour le polynectar, c'est horrible de rater après avoir attendu UNE HEURE ! (en plus, il faut avoir une heure de libre, je n'ai pas que ça à faire :non:)
Une heure t'es gentille, la deuxième partie prend entre 15 et 24h selon le chaudron! Il va s'en dire que je l'ai loupée après les 24h :stare: En plus faut bien calculer ton coup pour être sûre de pouvoir la continuer le jour après.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
J'ai découvert hier que tous les chapitres du 2 étaient en ligne. :shifty:

Par contre, qu'est ce que je galère avec la potion d'Enflure. Je l'ai toujours pas réussie et j'ai au moins dû l'essayer 15 fois là... y a toujours un truc qui va pas. :facepalm: Quand c'est pas mon doigt qui dérape ("oh zut, tu as foutu des orties séchées dans le chaudron au lieu du pilon" - raaah mais trou du cul, si en vrai je m'étais trompée de récipient, j'aurais toujours pu les récupérer mes orties hein, sans avoir besoin de tout recommencer :stare:), c'est la cuisson (mon ordi qui bugue une micro seconde juste le temps pour le chaudron d'être trop chaud)... Et sinon c'est moi qui réfléchit trop aussi. Genre la première fois ils disent cuisson à feu moyen, et la deuxième fois, à feu doux, donc je pensais pas que ça allait être au même "niveau" de la jauge quoi... et pareil, la deuxième cuisson doit durer 30 secondes sauf que j'ai seulement eu un décompte de 20 secondes, suivi d'un décompte de 10 secondes (donc pour moi 20 + 10 = 30, logique le moustique)... eh ben non, j'avais carrément zappé qu'on avait droit qu'à 10 secondes pour ensorceler le chaudron en fait. :facepalm:

Enfin bref, dans le monde moldu comme dans le monde magique, je n'ai jamais été douée en cuisine/chimie/potions. :cretin: (Et du coup le Polynectar me fait peuuuur, j'ai pas envie d'être stupidement bloquée pendant 3 siècles...)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ca y est, les chapitres 8 à 15 du Prisonnier d'Azkaban sont ouverts!

Comme dirait si justement @celestin :
tumblr_inline_mktatxcvfE1qz4rgp.gif
 
Dernière édition :
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Les filles, sur le topic "Tout, tout, tout sur Harry Potter", il y a aura la coupe des 4 maisons cet été! :free:


En attendant les prochains chapitres de Pottermore, rejoignez-nous si ce n'est pas déjà fait. :d Vous êtes les bienvenues.

Par contre, désolée de vous prévenir tard, mais les inscriptions sont jusqu'à demain soir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes