Pour demain, dans un an ou dans une autre vie, LA robe de mariée de nos rêves ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Miss.Melian, le 2 février 2010.

1. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

Traditionnelle, rétro, excentrique, écolo, médiévale, blanche, ivoire, noire, rouge, verte, longue, courte, bouffante, droite, en satin, en tulle, en soie, en dentelle, en lin ...

Petite on l'a imaginée comme-ci, ado on l'a imaginée comme-ça, adulte on l'a choisie (choisira) autrement...

Alors, quelle est LA robe (ou tenue de mariée en général, tailleur jupe ou pantalon inclus) qui vous fait rêver ? :cupidon:

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Mes parents se sont mariés en 'blanc' (cassé, pas Dash) tout les deux et je trouve ça assez classe, un marié en costume blanc! :) Ça a un côté mafia, en fait.
    Et sinon, je vois bien mon époux (si époux il devait y avoir) un peu 'à l'arrache'. Genre ça :
    Le mieux ce serait un mélange des deux! Un marié en blanc à l'arrache. Et je veux un chapeauté!
    Et pour, moi quelque chose d'assez simple, mais quand même un peu 'princesse'. Je crois que je serai capable de mettre une somme folle dedans, pour une fois! Je serai plus à ça de toute façon. Peut-être un style un peu année 20.
    J'ai pas de dossier 'robe de mariée qui plait' sur mon bureau ^^ Donc oui, mon message ne sert à rien. Non mais, je repasserai!

3. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je rêve de cette robe depuis quelques années....

Mais j'aimerai un peu plus de volume.
    Pas d'épaules nues, je déteste. Longue oui aussi.

Dans un autre genre, dans les robes modernes, un peu de couleur comme rouge&blanc serait aussi joli.

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Comme Wayzea, je n'ai pas de modèle particulier, mais je veux une robe blanche (ouais ouais !) évasée à partir de la taille. Je repasserai avec des photos !

En tout cas, j'ai beau ne pas être hyper girly, je ne peux pas m'empêcher de stopper net devant une boutique de robes de mariées. C'est plus fort que moi !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je rêve depuis des années d'une Delphine Manivet, je prendrais n'importe laquelle mais j'ai quand même une préférence pour ses dos-nus ! Ses robes sont simples et élégantes à la fois.

On oublie la pose bien kitsch et le voile :

Sinon celle là :

6. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

7. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Alors alors! Après un rapide coup d'?il sur le net, j'ai trouvé diverses images pour illustrer mon propos. Je veux quelque chose de beau, d'élégant et d'original. Et surtout pas de couleur, surtout pastel, genre une fois j'ai vu une mariée en orange, ça fait trop 'santa barbara' pour moi.

Celle-ci a un très joli drapé! Mais peut-être trop blanche...

Celle-ci aussi me plait bien :)

Reste plus qu'à me faire changer d'avis sur le mariage ^^

8. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'ai toujours adoré les robes style Marie-Antoinette ou marquise de Merteuil dans Les liaisons dangereuses... Donc si je me marie, ce serait l'occasion de porter un corset et une belle robe très évasée à partir des hanches - la forme qui me mettrait le plus en valeur, je pense - et tant pis si ce n'est absolument pas original (meringue power \o/) !

9. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

jolie cette hervé mariage, j'ai une copine qui se marie dans une robe de cette collection mais pas du tout dans ce style ;
    dans le genre marie antoinette il y a la collection Dany pour Alain chez matrimonia qui fait très fort, avec des robes très princesses ;
    les meringues ne m'iraient pas du tout et zhom serait très déçu mais ça reste un rêve de gamine, la robe à la cendrillon :)

10. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

11. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Oh, Wayzea, Wayzea, cette robe est la seule robe de mariée de laquelle j'ai jamais rêvé...
    Laisse moi te dire que tu as un goût proche de la perfection ^^

12. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'ai toujours dit que si mariage il y avait, ce serait en rouge ou ne serait pas mais je n'ai trouvé que des robes absolument affreuses donc on va faire simple. Ou presque.
    Je trouve la première divine, dans tous les sens du terme ; j'adore la deuxième mais sans les fleurs, c'est un peu une robe de poupée ou danseuse.
    Enfin la troisième ne ferait certainement pas l'unanimité, loin de là, mais c'est justement "plus moi". Et couleur chair (ou nude...), ce serait parfait.
    [​IMG][​IMG][​IMG]

Chargement...