Pour demain, dans un an ou dans une autre vie, LA robe de mariée de nos rêves ?

8 Novembre 2009
210
39
1 634
potterfrenchyparty.blogspot.fr
Traditionnelle, rétro, excentrique, écolo, médiévale, blanche, ivoire, noire, rouge, verte, longue, courte, bouffante, droite, en satin, en tulle, en soie, en dentelle, en lin ...

Petite on l'a imaginée comme-ci, ado on l'a imaginée comme-ça, adulte on l'a choisie (choisira) autrement...

Alors, quelle est LA robe (ou tenue de mariée en général, tailleur jupe ou pantalon inclus) qui vous fait rêver ? :cupidon:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mes parents se sont mariés en 'blanc' (cassé, pas Dash) tout les deux et je trouve ça assez classe, un marié en costume blanc! :) Ça a un côté mafia, en fait.
080717-3diapo-174307_L.jpg

Et sinon, je vois bien mon époux (si époux il devait y avoir) un peu 'à l'arrache'. Genre ça :
AGNS-B-3-diapo-174535_L.jpg

Le mieux ce serait un mélange des deux! Un marié en blanc à l'arrache. Et je veux un chapeauté!
Et pour, moi quelque chose d'assez simple, mais quand même un peu 'princesse'. Je crois que je serai capable de mettre une somme folle dedans, pour une fois! Je serai plus à ça de toute façon. Peut-être un style un peu année 20.
J'ai pas de dossier 'robe de mariée qui plait' sur mon bureau ^^ Donc oui, mon message ne sert à rien. Non mais, je repasserai!
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je rêve de cette robe depuis quelques années....

Mais j'aimerai un peu plus de volume.
Pas d'épaules nues, je déteste. Longue oui aussi.

Dans un autre genre, dans les robes modernes, un peu de couleur comme rouge&blanc serait aussi joli.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Comme Wayzea, je n'ai pas de modèle particulier, mais je veux une robe blanche (ouais ouais !) évasée à partir de la taille. Je repasserai avec des photos !

En tout cas, j'ai beau ne pas être hyper girly, je ne peux pas m'empêcher de stopper net devant une boutique de robes de mariées. C'est plus fort que moi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rêve depuis des années d'une Delphine Manivet, je prendrais n'importe laquelle mais j'ai quand même une préférence pour ses dos-nus ! Ses robes sont simples et élégantes à la fois.

On oublie la pose bien kitsch et le voile :
41.jpg


Sinon celle là :
13-ok-122012_L.jpg
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Alors alors! Après un rapide coup d'?il sur le net, j'ai trouvé diverses images pour illustrer mon propos. Je veux quelque chose de beau, d'élégant et d'original. Et surtout pas de couleur, surtout pastel, genre une fois j'ai vu une mariée en orange, ça fait trop 'santa barbara' pour moi.

Celle-ci a un très joli drapé! Mais peut-être trop blanche...
cymbeline-corot-modifie-1-1-172752_L.jpg


Celle-ci aussi me plait bien :)
645170Capture_d_ecran_2010_02_02_a_19.11.37.png


Reste plus qu'à me faire changer d'avis sur le mariage ^^
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
J'ai toujours adoré les robes style Marie-Antoinette ou marquise de Merteuil dans Les liaisons dangereuses... Donc si je me marie, ce serait l'occasion de porter un corset et une belle robe très évasée à partir des hanches - la forme qui me mettrait le plus en valeur, je pense - et tant pis si ce n'est absolument pas original (meringue power \o/) !

LARGE%20ACAJOU.jpg
 
8 Novembre 2009
210
39
1 634
potterfrenchyparty.blogspot.fr
jolie cette hervé mariage, j'ai une copine qui se marie dans une robe de cette collection mais pas du tout dans ce style ;
dans le genre marie antoinette il y a la collection Dany pour Alain chez matrimonia qui fait très fort, avec des robes très princesses ;
les meringues ne m'iraient pas du tout et zhom serait très déçu mais ça reste un rêve de gamine, la robe à la cendrillon :)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Wayzea;1367090 a dit :
Celle-ci aussi me plait bien :)
645170Capture_d_ecran_2010_02_02_a_19.11.37.png


Reste plus qu'à me faire changer d'avis sur le mariage ^^


Oh, Wayzea, Wayzea, cette robe est la seule robe de mariée de laquelle j'ai jamais rêvé...
Laisse moi te dire que tu as un goût proche de la perfection ^^
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai toujours dit que si mariage il y avait, ce serait en rouge ou ne serait pas mais je n'ai trouvé que des robes absolument affreuses donc on va faire simple. Ou presque.
Je trouve la première divine, dans tous les sens du terme ; j'adore la deuxième mais sans les fleurs, c'est un peu une robe de poupée ou danseuse.
Enfin la troisième ne ferait certainement pas l'unanimité, loin de là, mais c'est justement "plus moi". Et couleur chair (ou nude...), ce serait parfait.
26_0.jpg
12_0.jpg
1_0.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes