Pour ou contre la robe néon de Katy Perry ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 7 mai 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. vallysam

vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

J'aime beaucoup ! C'est très original, par contre je ne me verrais pas une seconde porter ça.

3. Salade verte

Salade verte
    Expand Collapse

euuh... Et si ça prend feu hein ?

4. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Je la trouve très chouette, cette robe. Je suis même un peu jalouse.
    Et puis la demoiselle est cohérente, elle portait ces Jimmy Choo il n'y a pas si longtemps (et je voue un culte à la robe qu'elle portait ce jour-là)...

5. The Little Strawberry Thing

The Little Strawberry Thing
    Expand Collapse
    Rose tint my world

Ca me laisse indifferente pour tout dire... c'est trop ou pas assez, je ne sais pas trancher. Ca la met pas particulièrement en valeur en tout cas, alors qu'en général je la trouve plutôt très attirante cette fille.

Et ma théorie c'est que la miss gaga n'aurait surement pas mis ça: trop sobre :raie: (ou alors c'aurait été genre il n'y aurait eu que les néons, aucun tissus, et dessous elle aurait un string en fibre optique et un poulpe à paillettes sur la tête!)

Là, bof: on dirait plutôt une déco de vitrine de noël. (par contre les Jimmy Choo cité ci dessus sont superbes!)

6. cassandrasdream

cassandrasdream
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

7. Funambule

Funambule
    Expand Collapse
    Chevauche un nuage

J'aime beaucoup l'idée des néons, c'est original sans en faire "trop" (même si c'est déjà beaucoup ^^).
    Par contre, c'est plus la coupe de la robe en elle-même qui me plaît moins...
    Et Katy Perry est toujours aussi sublime :coeur2:

8. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Aha j'aime les néons donc j'aime bien cette robe, elle est fun! Mais c'est éclairée en bleu qu'elle est la plus jolie.
    Sinon pour répondre à la question de la fin, le truc le plus fou que j'ai porté ça doit être une perruque bleue turquoise bouclée assez longue pour aller en ville; je l'avais achetée pour un défilé à la base. Je l'ai gardée une heure puis je l'ai enlevé, c'était pas supportable x]

9. lutraah

lutraah
    Expand Collapse
    사랑해

Moi, perso, je suis fan :d Je trouve ça vraiment chouette !

10. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Elle est cool, sa robe !
    (En fait, ça me fait penser à la parade de nuit à Disney.)

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien l'éclairage néon sur la robe, mais pas sur cette robe. On dirait un vieu mouchoir tout chiffoné.

12. Mademoiselle Bulle

Mademoiselle Bulle
    Expand Collapse
    Home is not the place you live in. Home is the place you feel alive in.

Moi, avec juste le néon bleu j'suis fan, ça fait princesse Disney, avec leurs robes scintillantes...

Mais portable en soirée ? ça j'suis pas sûre !

Chargement...