Pour ou contre le jean avec des fenêtres sur les genoux ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 14 mars 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Mariviere

Mariviere
    Expand Collapse

Pour vrai je trouve ça cool, les trucs transparents. Donc je suis pour !

3. ericna catangels

ericna catangels
    Expand Collapse

C'est un vêtement assez drôle je trouve ^^. J'en porterais pas,mais l'idée est marrante ^^. Si je veux montrer mes petits genoux,je met un short,c'est plus simple :langue:

4. Manhole

Manhole
    Expand Collapse

Je me dis surtout que, vu que je dois toujours enlever plusieurs centimètres (enfin... Un peu plus même :P) a mes jeans je suis sûr que la "fenêtre" arriverait a mes genoux mais bien en dessous.

LisaouasiL a BigUpé ce message
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Bof, les déchirures ça fait rock, si on ajoute des broderies ou sequins ça ajoute un côté romantique, pourquoi pas (même si sur les photos c'est trop je trouve).
    Là c'est pas très travaillé quoi. C'est vrai qu'en prenant n'importe quel vieux jean, en découpant des trous rectangulaires et en collant/agrafant une matière transparente on obtient la même chose. Ça aurait été plus sympa avec une forme de "fenêtres" plus travaillée, éventuellement un peu de déco...

Bon après les trous c'est de toute façon pas mon style vu que je mets quasi que des jupes (quoique, une jupe longue avec de jolis empiècements transparents en bas why not), donc si ça plaît bah faites-vous plaiz' hein ^^

Luzgar a BigUpé ce message
  6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je trouve qu'il y a un côté rétro futuriste et novateur en même temps. J'approuve la créativité, mais en pratique je pense que le jean troué au genou gardera son avance.

7. Fifi Brindacier

Fifi Brindacier
    Expand Collapse

Je n'avais absolument pas fait le lien avec le "mom jean"et j'ai compris "modèle de jean pour les mamans"
    Je croyais que c'était pour les mères qui donnent le bain à leurs enfants (et se mouillent le fut' en étant agenouillée). Avec ces empiècements plus de souci XD:ko:

Bref je ne vois pas du tout le côté fashion de la chose !

8. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

J'appellerai plutôt ça un "Billou Jean" (is not my lover she's just a girl who claims that I am the one...) :disco:

Avec des fenêtres comme ça, c'est forcément Microsoft à l'origine! :yawn:

Looshy et Elise S. ont BigUpé.
Chargement...