Pourquoi est-ce qu'on se confie beaucoup (trop ?) après le sexe ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Justine_, le 11 avril 2017.

1. Justine_

Justine_
    Expand Collapse
    En hibernation
    Membre de l'équipe

2. Jenjirah

Jenjirah
    Expand Collapse

Je pense que l'importance que nous donnons au sexe dans notre relation influence considérablement le couple
    Je ne pense pas que + de sexe peut améliorer ou dégrader quoi que ce soit. Tout part de l'importance qu'on lui donne et de la part.

Cléo. a BigUpé ce message
  3. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

"On demande aux participant•es d’évaluer leur comptabilité avec un•e autre volontaire" => compaTIBilité ;)

Je suis d'accord avec Jenjirah, d'autant plus que beaucoup de personnes fonctionnent en mode sexfriends sans pour autant que ces mêmes personnes se mettent en couple longue durée à force de coucher ensemble X fois par semaines/mois (même si ça arrive aussi, mais en général si l'un des deux s'attachent ça pose problème dans la plupart des cas car ce n'est pas réciproque), par essence, le sexfriendship = célibat "amélioré" donc... la théorie reste bancale.
    Beaucoup de gens que je connais notamment arrivent à distinguer ET dissocier sexe et sentiments. Mais beaucoup de gens ne peuvent pas faire l'un sans l'autre également donc... c'est un peu #parlerpourneriendire au final :shifty:

4. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Ahah c'est complètement ça pour moi, et plus j'ai kiffe plus j'ai envie de discuter. Uniquement si je ne me suis pas endormie dans la seconde, c'est quitte ou double.

Mais surtout ça permet de délier la langue de mes partenaires, et j'en profite subtilement. \o/

Chargement...