Pourquoi est-on hétéro?

30 Janvier 2009
5 108
18 691
6 144
34
Lille
C'est génial!
Bon par contre le philosophe de 40 ans m'énerve, même le son a fond je n'entends rien.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Très sympa ce petit questionnaire, ah, tout de suite quand on pose ce genre de questions aux hétéros, on sait pas quoi répondre muhahaha.

Cela dit, il y a certaines questions qui sont mal tournées (à mon goût). Du genre que font un homme et une femme dans un lit? Ben la même choses que deux (où plus lol) homosexuelles/lesbiennes. Où encore, Pourquoi les hétéros s'obligent-ils à se montrer en public? Je pense plutôt que ce sont les homo/lesbiennes qui se cachent, au contraire. Cela dit je suis hétéro (rooh j'aime pas me ranger dans une catégorie, parce que pour moi je suis ni hétéro, ni lesbienne, ni bissexuelle. J'aime une personne, pas un sexe), et je n'aime pas me montrer en public. Tout comme il y a des personnes homo/lesbiennes qui se montrent en public sans problème.
 
A

AnonymousUser

Guest
Shield;2246515 a dit :
Je trouve que ça marche bien ce système de questionnaire, ça montre à quel point l'homophobie c'est de la bêtise. Par contre, j'ai du mal avec monsieur Grosourcil-philosophe,mais surtout avec la fille qui va se marier, elle m'insupporte trop :cretin:


AAAH mais trop casse bonbon celle là ! (bon en fait c'est parce qu'elle faisait trop "je suis trop funny fun je fais rire toutes mes copines loliloul les bestas ! " ) :d
Très bonne initiative sinon.
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
super vidéo !!!
je devrais trop la montrer à mes grands-parents ou ma tante qui croient que être homo ou bi est un choix , que c'est "bizarre" de l'être et que si c'est le cas il faut mieux le cacher :facepalm: et qu'il faudrait peut-être pas qu'il y en est un(e) dans la famille
c'est triste la mentalité des gens ( et de ma famille ) ....
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
lilou , je suis tout à fait d'accord avec toi et surtout sur tes propos envers les enfants , dans ma famille personne n'a voulu dire à mes cousins cousines que l'homosexualité ou la biséxualité existaient et quand vers 5/6 ans ils ont demandé j'allais leurs répondre la vérité à savoir que bien sûr deux personnes du même sexe peuvent s'aimer et que tous ce qui comptent c'est l'amour mais les adultes de ma famille m'ont coupé la parole et ont mentient , aujourd'hui ils ont 8/9 ans et ils arrêtent pas de se traiter d'homosexuels comme si c'était une insulte et moi qui suis bi , quand je les entends ça me fends le coeur et encore plus quand ma famille leurs dit juste de se taire mais pas pourquoi ...

me*de moi aussi je me suis égaré , mais juste pour dire que bon ma famille ne sait pas que je suis bi ( je me cache pas , je pense juste que ça les regarde pas ) et à chaque fois que l'on voit des couples de même sexe dans la rue ou la télé , eh bien mes grands parents posent exacement les mêmes questions idiotes que celles de la vidéo ( bon sur les homosexuels bien sûr ) , il faudrait vraiment que je leurs montre un jour cette vidéo
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Juste, frappez Maya quoi :twisted:

Sinon la démarche de recenser toutes les questions qu'on peut poser à des lgbt est super intéressante. Y'en a certaines qui m'ont totalement surprise, genre "ce sont des relations vouées à l'échec", "c'est une passade, une mauvaise période dans la vie" ou "il faut les faire interner". Je savais pas qu'on pouvait affirmer des énormités pareilles, genre tranquilou quoi.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Shield;2246515 a dit :
En fait ce sont exactement les commentaire qu'on peut entendre à propos des homo (sauf que tu remplaces hétéro par homo dans la phrase). Sérieusement, j'étais avec deux copines qui ont une autre copine lesbienne, et elles se demandaient ce qu'elle pouvait faire au lit. Mais? C'est débile, voilà, pas besoin d'une bite pour faire l'amour. Et le fait de poser la question en parlant d'hétéro montre l'absurdité de la question en elle-même.

Et c'est pareil, il y a des gens qui disent que tu peux être homo, mais faut pas t'afficher en public hein, parce que c'est un mauvais exemple ou ils trouvent ça agressif/honteux. Mais c'est vraiment homophobe comme réaction.

Je trouve que ça marche bien ce système de questionnaire, ça montre à quel point l'homophobie c'est de la bêtise. Par contre, j'ai du mal avec monsieur Grosourcil-philosophe, mais surtout avec la fille qui va se marier, elle m'insupporte trop :cretin:

Wow, et ben j'aurai jamais imaginé que les gens pouvaient être assez stupide pour poser ce genre de questions. :facepalm:

(Et moi aussi Maya m'insupporte)
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
-Loreleï-;2247379 a dit :
Me frappez pas, mais je comprends totalement que des gens posent ce type de questions aux homos. Ca me paraît normal que ça intrigue, pas comme l'hétérosexualité. Tout simplement parce qu'on sait que hétérosexualité = procréation. Je pense vraiment que si l'hétérosexualité est encore si ancrée dans nos mentalités c'est une part animale pas complètement refoulée, qui voudrait que l'espèce perdure. Je pense que c'est totalement inconscient. Mais la conséquence c'est qu'évidemment ça ne vient pas à l'esprit des gens de remettre ça en cause. Alors que l'homosexualité y'a quelque chose d'exotique, et quand je dis ça je n'y vois rien de mal. Je ne parle pas pour moi, j'ai toujours été très entourée de gays (tant filles que garçons) depuis que je suis au collège, et même plus petite. Je viens d'un endroit où j'ai l'impression que ça a toujours été très accepté et dans la norme. Mais pour des gens qui sont un peu "loin" de tout ça, je comprends que se posent toutes ces questions, c'est de la curiosité (après là je parle pas des gros cons qui te sortent des conneries en mode "aaaah mais les lesbiennes vous utilisez forcément un gode"). Je comprends qu'on puisse se demander comment se déroule la sexualité homosexuelle, qu'on se demande à partir de quand la personne s'est rendue compte (et a accepté) son homoexualité. etc.
Je sais pas si je suis claire.

C'est vrai qu'il y a des questions purement "exotiques", genre "comment vous faites techniquement au lit ?" par exemple. J'imagine que si j'avais pas fait mon éducation par The L word, je connaitrais pas non plus toutes les manières de faire l'amour entre filles :chat:

Mais y'en a d'autres quand même.. qui connotent juste un mode de pensée malsain pour moi ("Pourquoi vous vous sentez obligés de vous afficher ?" "Si mon enfant l'est..." etc etc).
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Le cycliste m'a faite marrer, mais sinon je trouve les questions un peu relou, "pourquoi vous ressentez le besoin de vous afficher ?" euuuh, tout le monde s'affiche pas quoi, et ça m'énerve quelles que soient les personnes qui le font. En fait ce genre de choses m'énervent parce que j'ai toujours accepté l'homosexualité comme quelque chose d?absolument normal, et j'ai l'impression qu'avec ce genre de vidéos on m'accuse d'être une grosse relou avec des question de merde. La seule question que je trouverais "légitime" c'est celle du "quand tu l'a su ?" parce que c'est un fait, la plupart des hétéros l'ont toujours su, mais beaucoup d'homo le réalisent plus ou moins tard (pour ma meilleure amie c'était fin collège, je trouve ça intéressant de savoir comment ça s'est passé, parce que justement, beaucoup ne l'ont pas tout de suite su)

Et puis c'est quoi cette question sur les relations homo ? Personne la pose, tout le monde sait que les lesbiennes elles se frottent :cretin: (un chocolat à celle qui reconnait la référence)
 
30 Janvier 2009
5 108
18 691
6 144
34
Lille
Tangled;2252500 a dit :
Le cycliste m'a faite marrer, mais sinon je trouve les questions un peu relou, "pourquoi vous ressentez le besoin de vous afficher ?" euuuh, tout le monde s'affiche pas quoi, et ça m'énerve quelles que soient les personnes qui le font. En fait ce genre de choses m'énervent parce que j'ai toujours accepté l'homosexualité comme quelque chose d?absolument normal, et j'ai l'impression qu'avec ce genre de vidéos on m'accuse d'être une grosse relou avec des question de merde. La seule question que je trouverais "légitime" c'est celle du "quand tu l'a su ?" parce que c'est un fait, la plupart des hétéros l'ont toujours su, mais beaucoup d'homo le réalisent plus ou moins tard (pour ma meilleure amie c'était fin collège, je trouve ça intéressant de savoir comment ça s'est passé, parce que justement, beaucoup ne l'ont pas tout de suite su)

Et puis c'est quoi cette question sur les relations homo ? Personne la pose, tout le monde sait que les lesbiennes elles se frottent :cretin: (un chocolat à celle qui reconnait la référence)

Ben pour toi c'est peut-être évident, pour une grande partie de la population ça ne l'est pas du tout!

La question sur l'affichage c'est parce que beaucoup vont penser "j'ai rien contre eux, mais qu'ils ne se montrent pas, ça me gêne", et parce que pour l'instant il y a beaucoup plus de couples hetero dans le rue qui le montrent que de couples homo, mais comme on est hyper habitué aux couples hétéro on ne les voit même plus, alors que des couples homos on en voit assez peu, donc on les repère plus vite et ça nous marque plus. On a alors l'impression qu'ils s'affichent( alors que non en fait, ceux que je connaît se cache plus, et vu le peu que je vois dans le métro/rue, ils s'affichent beaucoup moins qu'un couple hétéro)

Et pour le "comment elles font les lesbienne", ça je me la suis posée pendant l'adolescence avec des amis quand une de nos amie nous a présenté sa copine. C'était mon premier contact véritable avec l'homosexualité et c'est une des premières questions que je me suis posée.

Je trouve ces questions bien faites car il y en a un bon paquet que je me suis posée, et que j'aurais posé à une personne homosexuelle si j'avais été moins timide alors qu'il aurait juste fallu que je retourne la question vis à vis de l'hétérosexualité pour que je trouve des réponses.
 
22 Janvier 2011
122
121
1 154
Paris
Tangled;2252500 a dit :
Le cycliste m'a faite marrer, mais sinon je trouve les questions un peu relou, "pourquoi vous ressentez le besoin de vous afficher ?" euuuh, tout le monde s'affiche pas quoi, et ça m'énerve quelles que soient les personnes qui le font. En fait ce genre de choses m'énervent parce que j'ai toujours accepté l'homosexualité comme quelque chose d?absolument normal, et j'ai l'impression qu'avec ce genre de vidéos on m'accuse d'être une grosse relou avec des question de merde. La seule question que je trouverais "légitime" c'est celle du "quand tu l'a su ?" parce que c'est un fait, la plupart des hétéros l'ont toujours su, mais beaucoup d'homo le réalisent plus ou moins tard (pour ma meilleure amie c'était fin collège, je trouve ça intéressant de savoir comment ça s'est passé, parce que justement, beaucoup ne l'ont pas tout de suite su)

Et puis c'est quoi cette question sur les relations homo ? Personne la pose, tout le monde sait que les lesbiennes elles se frottent :cretin: (un chocolat à celle qui reconnait la référence)

Ben je suis contente que tu trouves ces questions relous, parce que moi aussi , et mes amis gay et lesbiennes aussi.
Malheureusement ce sont des questions récurrentes, et le pire, c'est que ceux qui les posent "ne voient pas le mal".
C'est pour ça que cette video est intéressante, elle permet de se rendre compte que ces questions sont déplacées.
Et contrairement à ce que j'ai vu plus haut, non il n'est pas normal de demandé à deux personnes que l'on vient juste de rencontrer, ce qu'elles ou ils font dans leur lit. ça n'est pas exotique, c'est intrusif.
Si vous rencontriez un mec,et qu'il vous demandait quelles positions vous faites avec votre copain,environ 5minutes aprés votre premier échange, je ne pense pas que ça vous plaise. Vous penseriez que c'est un pervers.
Et il ne faut pas oublié que pour les Lesbiennes, la question quand elle est posée par un inconnu est souvent suivie d'une drague lourde pour faire un plan à trois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes