Pourquoi je préfère l'automne à l'été

12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Je n'aime pas l'été mais j'adore l'automne !! :paillettes:

tumblr_nuomowzfP71tka6elo1_400.png
 
  • Big up !
Réactions : JulietteVonGeschenk
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Je m'y reconnais aussi tellement! :puppyeyes:
J'adore l'automne et l'hiver aussi dans une moindre mesure. L'odeur de l'automne a sur moi des effets à la limite du produit stupéfiant :taquin: (aaaaaaah odeur de pluie, de terre, de champignon....:jv:) Les couleurs de l'automne aussi c'est quelque chose, l'orange-rouge-jaune des arbres, le ciel qui change tout le temps.
Je comprends tellement Juliette quand elle dit qu'elle rêve plus d'Oregon que de plage tropicale. Pour moi le saint graal ça serait l'Alaska :cupidon: (Et puis j'adore la ville d'Anchorage parce que ça ressemble à "encourage" avec un accent ricain :P)
Mais hélas (façon de parler) j'habite dans le Sud Ouest de la France et on a signé un CDI avec les températures infernales que constituent tous les nombres au dessus de 25°C.....autant vous dire que là en ce moment tous le monde déprime sauf moi ahahaha
 
23 Avril 2015
106
157
204
33
Je commence à aimer l'automne depuis deux ans que je prends mes vacances en Septembre-Octobre et que il m'arrive toujours des trucs de fou le mois de Novembre et surtout le 10 Novembre... Je suis toujours impatiente de savoir ce que me réserve l'année suivante ! Surpiiiiiiiise ! :paillettes:

Par contre, j'suis pas préssée d'être à Noël et tout et tout ..
 
17 Mai 2015
10
28
674
40
Toulouse
Mais hélas (façon de parler) j'habite dans le Sud Ouest de la France et on a signé un CDI avec les températures infernales que constituent tous les nombres au dessus de 25°C.....autant vous dire que là en ce moment tous le monde déprime sauf moi ahahaha

hé hé le sud ouest et ses chaleurs infernales bien pesantes, aucun air.... oui je rêve d'habiter autre part aussi mais le soucis c'est que j'adore Toulouse, il me faudrait la même ville mais un poil plus au nord ;)
 
24 Février 2014
153
590
1 164
30
L'odeur de la pluie sur le bitume ou de la terre mouillée ! :loveeyes:
J'adore 'automne, même si j'ai une nette préférence pour le printemps : tout renaît doucement, il y a des jours de beaux temps comme de pluie, les couleurs sont douces....
Mais pour moi chaque saison est unique, à sa beauté que j'adore, mais j'avoue que l'automne est magnifique: les couleurs rouges/jaune/orange/marron, les tapis de feuilles mortes, les derniers rayons de soleils qui passent à travers les arbres.
Puis quoi de mieux qu'une journée de pluie, à lire un bon livre avec une boisson chaude et le bruit de la pluie contre la vitre en musique de fond ?
En revanche je n'aime pas du tout la vue que j'ai depuis ma fenêtre, je ne vois qu'un amas de nuages gris assez déprimants :-/
 
3 Mai 2012
125
459
414
Meh, je viens pourrrir l'ambiance mais pour moi l'automne c'est la tristitude, la dépression saisonnière toussa :goth:
Vous parlez toutes de forêts moussue mais l'automne en ville ça pue, l'odeur de la pluie, le ciel gris..
Pour moi l'automne c'est le début des problèmes, la baisse de luminosité, le retour de la fatigue et des journées trop courtes pour faire quoi que ce soit d'autre que bosser :tears:
 
  • Big up !
Réactions : DREDHEZA
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
Aaah oui que je t'aime Automne de mon coeuuur :d !
J'adooore faire les magasins au mois de septembre/octobre, les collections sont toujours superbes avec les couleurs bordeau/gris/jaune moutarde... Une bonne raison de refaire mon stock de thé en vrac (y a que ça de vrai), rester dans son canapé quand il pleut... Mais ce qui me manque la campagne en automne! Je pense prendre des congés fin octobre et aller chez mon père dans la cambrousse pour pouvoir faire la chasse au châtaigne et me balader dans la forêt! Ce matin il pleuvait et c'était trop cool (jusqu'au moment ou j'ai marché dans une flaque avec mes converses haha) et j'ai carrément eu les boules quand le soleil est sorti haha!
 
15 Août 2014
2
2
54
Je vis désormais en Normandie a Rouen ;) où ma famille me croit déprimée dans un automne qui n'en finit pas... mais moi j'adore!!! :gnih: J'ai d'ailleurs très mal vécu les 3 années passées dans un pays chaud sans saison en short et t-shirt donc aucune raison de renouveler sa garde robe :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes