Pourquoi je voudrais tant remettre Derek Shepherd à sa place

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 mai 2016.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Lilodo

Lilodo
    Expand Collapse
    Just me

Je valide tellement ! Mais il avait le mérite d'être tellement craquant ! XD Bien que souvent légèrement énervant ! :P

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tshepiso a BigUpé ce message
  3. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Ah non mais moi non plus je ne peux pas le supporter (m'enfin Meredith non plus...)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Artemistigri et Kisara ont BigUpé.
  4. Magdana

Magdana
    Expand Collapse
    Deux petites souris tombent dans un seau de crème

Ahhhh merci, ça fait des saisons que ses mufleries passaient tranquillement pour cause de Johnny Belle-Gueule-ittude ! :facepalm: Mais bon c'est quand même Derek, on t'aime bien quand même va !
    Perso j'ai un gros problème avec Meredith

Angele12, beulopise et Kounette ont BigUpé ce message.
  5. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Parce qu'il ne surpassera jamais le Dr Drake Ramoray x)

Artemistigri, china59, Alguiliguili et 17 autres ont BigUpé ce message.
  6. Anémona

Anémona
    Expand Collapse

Team anti-Derek !! :clap:
    Il est insuportable.

Laylana, Kounette et Black Phillip ont BigUpé ce message.
  7. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Tante Clara, Laylana, tseluna et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Kisara

Kisara
    Expand Collapse

Au-delà de son égo surdimensionné et de la façon horrible dont il traite Amélia dans la saison 11, on parle d'un mec qui fuit ses problèmes depuis la saison 1. Il est parti à Seattle après une tromperie ok mais ensuite dès que les choses n'allaient pas dans son sens, c'était jamais sa faute. Quitte à enterrer sa femme si ça lui sert. Après la fin de la saison 6, on penserait qu'il aurait arrêté d'être aussi égocentrique bordel.
    Le début, la manière dont il a l'a "courtisée" m'a toujours dérangée mais je l'avais pas vu comme ça, encore pire. Et la cerise sur le gâteau, quand il l'a "slut-shamée" parce qu'elle sortait avec le véto. C'est le jour où j'ai commencé à le détester.

Artemistigri, Laylana, Minidoo92 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Ines911

Ines911
    Expand Collapse

My people, there you are !!!!
    Merci merci merci ! Franchement, quand j'ai revu la série (un marathon à chaque vacances de la Toussaint, grosso modo) la première fois, et que j'ai réalisé à quel point Derek puait du cul j'ai halluciné ! J'avais pas fait gaffe au début, trop d'informations, trop de Cristina (my love, come back !). Mais quand tu connais les intrigues, tu réalises à quel point il abuse. C'est un peu comme Mr. Big dans Sex and the city pour moi.

10. iFloww

iFloww
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Bon je ne suis pas trop d'accord, j'aimais bien Derek (plutôt au départ) mais surtout : qu'est ce que c'est bon de voir qu'il y a des filles de Grey's Anatomy comme moi

Ines911 a BigUpé ce message
  11. Laylana

Laylana
    Expand Collapse

Raah, Derek!
    je me suis (re)fait toute la série l'année dernière (que ne ferait-on pas pour éviter de bosser son mémoire) et je l'ai trouvé insupportable. Honnêtement avec le recul il m'a mise complètement mal à l'aise. Personne n'est parfait mais j'ai vraiment du mal avec ce type de personnalité....:dunno:
    Côé mec, Alex restera toujours mon préféré je crois:ninja:
    En tout cas, ça fait toujours plaisir de retrouver des fans ici!

Kisara a BigUpé ce message
  12. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

J'aimais bien Derek, sauf quand il devenait trop intrusif, quand il s'est installé chez Meredith, qu'il a fouillé dans ses affaires et qu'il a même envisagé de mettre Izzie et Georges dehors, là je ne l'ai pas aimé. Son mode vautour aussi dans la saison 6 quand il convoite la place du chef tout en voulant l'aider. Et enfin son comportement avec sa soeur dans la saison 11, ne supportant pas qu'elle soit chef de la neuro à sa place, encore une fois je ne l'ai pas aimé.

Mais à part ça je l'aimais bien. Mais bon, la série se porte tout aussi bien sans lui.

Chargement...