Pourquoi le ski est la pire chose, de façon parfaitement objective

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi le ski est la pire chose, de façon parfaitement objective
detester-ski-montagne-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
23 Août 2019
362
2 676
804
Team le ski c'est nul également! (mais moi je n'ai jamais fait de ski, LOL). Je suis vaccinée contre les sports d'hivers depuis le collège quand je voyais chaque année mes camarades de classe revenir des vacances au ski en février avec qui une jambe cassée, qui un bras dans le plâtre... Du coup je me suis dit moi, jamais!

En plus, ça coute une blinde!! C'est moins cher de partir 2 semaines en Thailande que 1 semaine au ski.
Donc depuis que j'ai un bon pouvoir d'achat, je me barre en Asie en janvier ou février et je suis trop contente...
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
Et le vélo vous en faites quoi ? En ballade au bord d'une falaise tu flippes. En prenant un carrefour en passant entre les voitures tu flippes. Dans les descentes tu flippes. Sur les pistes cyclables où il fait pas dépasser au risque de te manger un camion tu flippes. Au moment de t'engager sur une route, mais qu'avec ces deux PUTAIN de voitures de chaque côté de la chaussée, tu vois rien et tu flippes
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 954
108 121
7 114
Je suis un peu plus compatissante envers les moniteurs de ski. Les pauvres, toute la journée pendant toute la saison, ils reçoivent une centaine d'enfants aussi différents les uns que les autres et doivent leur apprendre rapidement à faire du ski. Alors pour peu qu'ils tombent sur le gosse ultra timide, ou le gosse qui n'a pas envi, etc... leur patience est mise à rude épreuve, donc zero temps pour la pédagogie. C'est "Aller tu met tes pieds comme ça, tu fais ça pour aller à droite, ça pour aller à gauche, puis tu y vas ! Allez au suivant". Je caricature, mais c'est presque ça.
Je pense que ce devrait être aux parents d'apprendre à leur enfant à faire du ski.
 
23 Août 2019
362
2 676
804
@Bleu pastel Oui je le vélo ça peut être flippant (je sais de quoi je parles, je vais au travail en vélo dans Paris), mais le ratio blessures/usage du ski est beaucoup plus elevé que celui du vélo.
Je ne connais personne (absolument personne, de mes amis à mes collègues de travail) qui ne se soit jamais fait une blessure au ski. Alors que je connais pleins de gens qui font du vélo et qui n'ont jamais eu d'accident aussi "graves" (ie blessures nécessitant des soins sur plusieurs semaines voir mois).
(selon mon sondage tout à fait empirique et pas du tout scentifique)
 
16 Octobre 2017
156
1 177
1 704
40
J'ai fait une semaine de classe de neige quand j'étais en 5e.
Mis à part les beaux paysages de montagne, les cours de ski ont été une torture pour moi pendant toute la semaine. Déjà je suis loin d'être sportive, et en plus je déteste le froid et avoir 50 couches de vêtements sur moi. Un cocktail parfait pour passer une semaine en enfer. Je n'ai plus jamais tenté l'expérience.
 
  • Big up !
Réactions : Lucie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes