Pourquoi les écureuils de Londres sont des monstres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 16 mai 2013.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Rooooh mais ils sont trop kiki les écureuils !
    Enfin... j'ai pas eu de problèmes avec eux encore :yawn:

Je gagatise devant eux à chaque fois, ça fait deux mois que je suis là et c'est pas encore assez pour que je sois vaccinée. NON MAIS ILS SONT TROP MIGNONS QUOI.

3. c4ius

c4ius
    Expand Collapse
    Amoureuse Guest

Cet article a le potentiel pour devenir CULTE :yawn: j'ai beaucoup ri en tout cas !

4. Raphie82

Raphie82
    Expand Collapse

Mille mercis pour cet article qui m'a fait pleurer de rire, et j'ai trouvé ça bien mieux que les larmes de fatigue et déception que j'ai versées hier après mon oral de concours...

2 fois que je pleure de bonheur grâce à Madmoizelle en 3 jours, je peux le hurler sur les toits vous êtes le meilleur site de la galaxie que dis-je de l'univers et de tout ceux qui existent.... je vous aime d'amouuuuuuur <3 et me prosterne devant vous !!! :worthy:

5. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Article fun :d mais je me serais attendue à ce que l'auteur mentionne entre deux billevesées comiques le réel problème que posent ces écureuils gris, et qui en fait vraiment des monstres à leur manière : ils déciment et prennent la place des populations d'écureuils roux, la variété européenne d'origine....  :sad:

Et ils ont pris la vilaine manie d'écorcer les jeunes arbres, ce qui met en péril les écosystèmes et les productions de bois.

ApoLapine a BigUpé ce message
  6. Malo33

Malo33
    Expand Collapse
    Rêve de devenir rentière...

Sarah : MERCI !!!
    On se fout de ma gueule quand je dis que ces bêtes sont en fait des suppots de Satan :twisted: déguisés en fluffy-mimi-choubidou petites choses. Mais moi, je connais leur vraie nature ! Si vous en voyez un, fuyez ! Fuyez pauvres fous !

7. evone

evone
    Expand Collapse
    Guest

j'ai A-D-O-R-E l'article !!!! L'humour utilisé m'a rappelé un ami, et j'ai passé un bon moment à le lire (et je lui ai linké l'article aussi!) :top:

8. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Roh mais ils sont si mignons ! :lol:
    Je suis allée une fois à Londres et j'avais été absolument émerveillée par ces p'tits écureuils choupi-trognon qui viennent te grimper sur les jambes :puppyeyes:

mais merci @denderah de ces précisions qui effectivement manquent à l'article ! Je ne savais pas du tout. Bon, mais du coup pour la France, on sait que ça va arriver, donc je suppose que des gens s'occupent de trouver des solutions ? Histoire de pas se retrouver devant le fait accompli ? ^^

9. Marcy May

Marcy May
    Expand Collapse
    C'est pas ma vie qui est nulle, c'est ce que j'en fais.

A chaque fois que je traîne dans Hyde Park, j'en surprend au moins un à manger des mégots de cigarette. DES MÉGOTS.

10. cherryztone

cherryztone
    Expand Collapse

Je venais justement dire la même chose :)

Les écureuils gris sont très mignons mais ce sont aussi de vilains prédateurs pour les petits roux. Ils sont d'ailleurs interdits de séjour sur l'île de Wight (située sur la côte Sud de l'Angleterre) et en introduire sur le territoire est passible d'un emprisonnement de 2 ans. Autant dire que, par ici, les écureuils c'est du sérieux !
    Plus d'infos : http://www.wightsquirrels.co.uk/ 

#10 cherryztone, 16 mai 2013
    Dernière édition: 16 mai 2013
    ApoLapine a BigUpé ce message
  11. Gray

Gray
    Expand Collapse

Il est formidable cet article :yawn:
    Mention spéciale à: " La mafia londonienne n’est pas italienne ni russe, elle est, euh… fluffy." :yawn:

12. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

MAIS MON DIEU C'EST SI VRAI.

En février, c'était la première fois de ma vie que j'allais à Londres (:lunette:) alors comme tout le monde, je me suis émerveillée sur ces petites bestioles, j'ai gagatisé quand ils m'ont grimpé sur la jambe :jv:, et puis...

Il y en a un qui m'a MORDUE. JUSQU'AU SANG.

J'ai cru que j'allais mourir de la rage dans la semaine qui suivait, j'avais le doigt douloureux et tout enflé :yawn:

Chargement...