Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pourquoi les youtubeurs écrivent-ils des livres ?
Alors que le livre de Bruce était indigeste, autant j'aime bien ses vidéos, autant en livre, mon désamour des math et ma difficulté à comprendre certains concepts me sont revenus dans la figure, et je ne l'ai pas fini (mais ça vient plus de moi que de lui, parce qu'il était bien écrit).
C'est marrant, parce que moi j'ai beaucoup de mal à l'apprécierCa allait, jusqu'à sa vidéo sur les revenus/les femmes qui font de la beauté, où je l'ai trouvé naze, désagréable en mode " Oui mais regardezzzz mouwaaa je fais des trucs INTELLIGENTS les youtubeuses beautés c'est du caca
"
Du coup je me suis dit que ça servait à rien de regarder sa chaine, si c'est pour être dégradante parce que madame ne gagne pas aussi bien sa vie qu'elle l'espère...
Du coup moi je pense qu'elle doit publier... Du vent justement![]()
mais à part ça je la trouve quand même très intéressante ^^ elle me passionne en fait 
, je n'ai rien contre la beauté, mais quand Enjoy Phoenix a sorti sa biographie, j'étais "mais wtf, qu'à-t-elle d'intéressant à raconter ?"
, et pareil pour Solange (Solange, Ina, où est la frontière ?), son bouquin parle d'elle, son film parle d'elle
.