Pourquoi ton burger ne ressemblera jamais à celui de la photo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 6 décembre 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 QueenCamille, 6 décembre 2018
    Dernière édition: 6 décembre 2018
    Babitty Lapina, Choubinette et babooz92i ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Mais pourtant les photos culinaires sur Instagram donnent envie et n'ont pas ce côté parfait...
    J'ai bien aimé les premières astuces mais j'étais pas convaincue par la dinde (ça faisait dinde en plastique marron) ni par la crème sur le gateau qui faisait fausse (ou écœurante lol).
    On est un peu revenus à la cuisine d'antan, la nourriture brute, le côté "vintage" pour la nourriture.

EmmanuelleMerteuil, thalieacanthe, Syloene et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ellanaaa

Ellanaaa
    Expand Collapse

Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec l'image de la femme dans les publicités.
    Je suis le mal.
    Et on en parle de tout ce gâchis :sad: ?

Mawinette, EmmanuelleMerteuil, Veilrsatile et 13 autres ont BigUpé ce message.
  4. PetitPomelo

PetitPomelo
    Expand Collapse
    Everyone can say what they want to say, it'll never get better anyway

Je trouve ça fascinant ces techniques... Mais je hais le gaspillage :mur:

Au point où ils en sont ils pourraient carrément modéliser en 3D leur bouffe de A à Z, ça serait pas moins fake.

EmmanuelleMerteuil, PousseMoussue, Syloene et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Syloene

Syloene
    Expand Collapse
    Winter is coming.

@PetitPomelo carrément d'accord, et si pas 3d il reste la pâte à modeler ou les jouets en plastique genre "marchande", hop un coup de vaseline pour que ça brille et le tour est joué hé hé :clap:
    :troll:
    Malheureusement nous sommes dans une société où l'apparence prime sur le fond, sur tout ..:stressed:

6. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

EmmanuelleMerteuil et Syloene ont BigUpé.
  7. Syloene

Syloene
    Expand Collapse
    Winter is coming.

@Nastja totalement d'accord, mais pour les burgers marronasses c'est tous les jours XD
    Après, parlant "humain", mets un mec devant Victoria's secret, un chien devant un os, en comparaison avec je sais pas Beth Dito ( que j'adore) et pour le waf une tarte aux brocolis ???
    Bref ...Alors je préfère laisser sa chance à comme tu dis "au resto à mauvaise allure" ainsi qu'aux personnes non conforme à la société.
    Sans rancune, sans opposition pas de débat ^^ bonne soirée :)

8. Syloene

Syloene
    Expand Collapse
    Winter is coming.

Pardon j'ai pas réussi à mettre en spoiler :-(