Pourquoi Zelda Breath of the Wild m'a réconciliée avec Link et sa saga

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 7 mars 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Biousse et adita ont BigUpé.
  2. Bubemase

Bubemase
    Expand Collapse
    BRO-FORCE !

Un parfait "mixte" ....? :)

3. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

J'ai modifié, merci ^^

4. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Zelda, je suis fan de l'univers, des OST, des personnages, des graphismes pour les jeux 3D, mais j'ai jamais pris vraiment de plaisir à y jouer.
    Pourtant je les ai tous finis (sauf BOTW pour le coup), mais les énigmes et les temples sont super redondants-du coup si dans celui-ci il y a des nouveautés et un peu moins de trucs 100 fois vus comme les torches à allumer simultanément ou les temples de l'eau tortueux avec chaussures en béton, pourquoi pas!
    Graphiquement il a l'air très beau en tout cas.

Je dirai juste que dans un Zelda, on n'a pas à gérer son équipement à proprement parler; les objets/armes nous tombent dessus au fur et à mesure du jeu et on n'a pas d'autre choix que de les accepter: si on tombe sur des bombes, c'est qu'elles vont forcément servir dans les 10 secondes qui suivent. On ne peut pas abandonner les objets et on n'a pas de système de limitation type nombre/poids. Tout est utile et nécessaire. Du coup niveau gérance ça se pose là...

5. Bleumi

Bleumi
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je ne sais pas ce qu'est devenue la saga sur les autres plateformes mais les jeux sur Game Boy c'était de la putain de bombe, du coup je me considère fan de la franchise comme j'en suis restée à ce stade de console :cretin: Mais c'est vrai que celui-là donne grave envie d'upgrader

Chargement...