pq regardez-vous (ou pas) la télé-réalité

26 Juillet 2010
39
4
1 089
alfortville
hey,

en fait je viens de lire ce topic. Alors voila, pourquoi est-ce que vous suivez ou simplement regardez la "télé-réalité"?

Est-ce que ce que ca va trop loin ou au contraire ca ne rajoute pas le piment qui lui manquait pour être intéressante?

Certaines émissions sont-elles plus bidons que d'autres?


Personnellement je ne regarde pas la télé réalité. Même avant quand j'essayais de suivre pour ne pas être la pauvre brebis galeuse de la récrée, je me retrouvais toujours à dire "attends, qui?" Je trouve ca chiant et inintéressant. Je préfère encore regarder olive et tom. Pourtant, quand je regarde à l'occasion, j'ai l'impression que l'on se lâche de plus en plus niveau scenario... C'est à qui sera le plus original, et plus c'est débile mieux ca marche (exemple avéré jersey shore)

On ne me croit même pas lorsque j'avoue n'avoir jamais regardé la star ac' (sincèrement, ni prime time ni quotidienne), par contre je me souviens des soirées koh lanta nutella avec ma mère (même si mon intérêt allait plus vers le nutella).

Alors et vous?
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Et bien pour moi ça dépend du sujet soit c'est pour m'amuser soit c'est pour m'informer.
Par exemple les émissions comme Secret story et cie c'est clairement pour passer le temps délirer ici avec les madz et basta? Je ne regarde que les primes parce que tout ce qui se passe dans la semaine repassera en grand partie dans le prochain prime etc mais je n'y prête pas grande attention en somme. Comme moi je n'ai jamais regardé la Star ac' j'ai jamais aimé ça m'a saoulé pourtant je fais partie de celles qui avait matté le loft 1&2 et Les colocataires aussi (haha qui se rappelle de ça?), mais le concept de la Star ac' en lui même ne m'attirait pas en fait.
Après t'as les émissions-jeux comme Koh lanta, Murder, Peur au manoir etc que je regarde parce que j'aime bien et je passe le temps aussi (bien que parfois Koh lanta me fatigue un peu), tout comme récemment Danse avec les stars etc.
Après t'as les docu-réalité comme je les appelle , Teen mom (16 ans et enceinte) et d'autres truc dans le genre que je regarde parce que ça m'informe sur la culture (dans le cas présent je parle de Teen mom) du pays où ça se passe comment les gens réagissent etc je trouve ça intéressant.

Après la télé réalité c'est toi qui choisit ce que tu regardes car il y a vraiment de tout et n'importe quoi, par exemple dernièrement j'ai découvert Scream queens que j'ai adoré et dont le principe est de trouver la prochaine reine de l'horreur. En gros des nanas enfermées dans un manoir et elles font des épreuves pour savoir qui jouera dans un film d'horreur à gros budget. Si t'as vu Saw 6 la noire qui se coupe le bras était la gagnante du premier opus. Moi j'ai beaucoup aimé parce que ça montrait le processus d'un acteur comment se positionner face au personnage etc. Après faut aimer voir l'envers du décor etc mais je trouvais ça original.

Puis y'a des émissions que je regarderai jamais comme Jersey shore parce que franchement je trouve ça plus que limite, mais tout est une question de goût.

C'est sûr qu'avec les années à venir la télé réalité va se développer dans pas mal d'axes différents après faut voir l'impact que ça aura sur le public.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes