Précommandez votre sac madmoiZelle.com !

27 Mars 2010
67
47
4 689
Arf je suis en plein débat avec ma conscience... mais je crois que je vais le pré-commander avec une adresse de livraison française, comme non seulement j'économiserais quelques euros mais en plus je l'aurais pour Noël :d

Il est très joli et à l'air pratique, pas trop grand ni trop petit ! Félicitation Flo !

Et franchement, aux filles qui s'inquiètent que tout le monde sache qu'elles sont sur Mademoizelle, ce sac reste relativement discret quand même ! Y a pas un lien direct vers votre profil ! Et je pense que vu le nombre de personnes présentes ici, ça reste difficile de retrouver quelqu'un.
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
J'attends le mug aussi comme ça je l'aurais face à moi tout les jours! C'est pas que j'aime pas le sac, il est bioutifoule même, mais je pense jamais à prendre les sacs en toile avec moi, ils trainent tout le temps au fond d'un placard au bout de 15j ça serait dommage et pas un bon investissement , à moins que je découpe les anses et que je l'encadre ^^ conclusion : le MUG, le MUG!!!!
Il faut que que je commande les stickers aussi je crois que je vais en mettre partout moi j'assume totalement , j'arrête pas de partager des liens sur facebook , mes amis vont finir pas croire que je touche des royalties :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bah moi, même si certaines montent sur leurs grands chevaux, j'aurais pas non plus envie de me balader avec un truc Mad, même si moi aussi je suis là depuis un bail ... Je vois d'ailleurs pas en quoi c'est une excuse et en quoi ça peut énerver certaines, c'est mon choix et basta.

D'ailleurs je trouverais ça un peu trop enfantin de me balader avec un sac ou un agenda Mad, c'est pas mon truc. J'ai 23 ans, j'ai beau fréquenter un forum de nanas j'ai aucune envie de le crier sur tous les toits, je ne vois pas l'intérêt.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je te signale juste que t'es sur un forum, les gens donnent leur avis, c'est comme ça. Si tu ne veux pas entendre l'avis des autres il y a une petite croix en haut de ton écran. Et je te rassure, je ne trouve pas ta manière de monter sur tes grands chevaux et de te sentir insultée pour une histoire de sac, particulièrement adulte non plus..Et merci mais j'utilise le ton que je veux, je n'ai pas d'ordre à recevoir surtout pas si c'est pour entendre des phrases du type "Il en fallait bien une pour enfoncer le clou". Une ou deux nanas sont venues donner tranquillement leur avis et toi tu débarques et tu leur dis en gros que leur avis est con en clamant que tu es là depuis le début et blabla, ouais et ? C'est plus respectueux ça ? Et que tu sois là depuis longtemps ça te donne le droit de leur parler comme ça ?
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Beautifully Broken;2629243 a dit :
Oh, il en fallait bien une pour enfoncer le clou. C'était trop tentant d'en rajouter, c'est ça ? :) Je te prierai tout d'abord de changer de ton avec moi, j'accepte absolument pas ce genre de message. Et le côté "je dis ça mais je dis rien, je ne cite pas non plus directement à qui je m'adresse" en rajoute à ta puérile démarche. Bref, on ne se connait pas, je te prie d'adopter davantage de respect. Je ne perdrai pas plus de temps car tu n'as, de toute manière, même pas saisi le fond de mon message, ce qui rend ta contribution encore plus futile qu'elle ne l'était déjà. Je dénonçais le fait de souligner constamment que posséder un objet à l'effigie de madmoiZelle impliquerait tout de suite être découverte sur le site, être mise à nue, ne plus avoir de vie privée. Après, ne pas vouloir un agenda, un sac, ou autre tout simplement parce qu'on en voit pas l'intérêt, c'est totalement autre chose, et ça ne regarde que toi en effet. :)

Euh du calme, hein. Il n'avait rien d'irrespectueux le message de Nadja.
Et (je m'inclue dans le propos parce que je pense comme elle) on ne parle même pas forcément d'être découverte, reconnue sur le forum, simplement du fait qu'on n'a pas envie de crier à la face du monde qu'on passe du temps sur madmoizelle.com. De la même manière que je ne porte pas de t-shirts de groupes de musiques, que je ne fais partie d'aucun fan-club, que je n'affiche pas mes goûts/mes passe-temps / que jamais je n'achèterais l'agenda Cosmo (outre le fait que je n'aime pas ce magazine, je parle du principe seulement), les goodies madmoizelle ne me tentent absolument pas.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'ai pré-commandé, mais j'habite au québec, et là je viens de voir qu'il y a un t-shirt qui ne s'est jamais rendu aux États-Unis..
J'ai un peu peur du coup :sweatdrop:

(Mais sinon j'adore l'idée han, c'est pas pour rien que j'ai commandé! Et le mug aussi, j'aimerais bien huhu).
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'allais répondre un truc à l'attaque de Beautifully Broken, mais en fait Nadja et Dies Irae l'ont fait avec brio, donc je n'ai rien à ajouter..
(Oui post tout à fait utile)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Black Mamba;2631298 a dit :
J'allais répondre un truc à l'attaque de Beautifully Broken, mais en fait Nadja et Dies Irae l'ont fait avec brio, donc je n'ai rien à ajouter..
(Oui post tout à fait utile)

Si je puis me permettre, et puisque la demoiselle semble avoir peu de soutiens dans le fight des big up, je ne l'ai pas lu son post comme une "attaque", mais juste une voix, un avis, qui prend position de façon argumentée et éclairée contre une position qu'on retrouve assez souvent ici.

Que vous trouviez qu'elle ait raison ou tort, que vous vous sentiez visée ou pas, peu importe, je tenais juste à la remercier en soulignant l'initiative d'aller contre le sens du vent, c'est rafraîchissant et très bénéfique pour le forum :)
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Fab;2631616 a dit :
Si je puis me permettre, et puisque la demoiselle semble avoir peu de soutiens dans le fight des big up, je ne l'ai pas lu son post comme une "attaque", mais juste une voix, un avis, qui prend position de façon argumentée et éclairée contre une position qu'on retrouve assez souvent ici.

Que vous trouviez qu'elle ait raison ou tort, que vous vous sentiez visée ou pas, peu importe, je tenais juste à la remercier en soulignant l'initiative d'aller contre le sens du vent, c'est rafraîchissant et très bénéfique pour le forum :)

Fab, la voix de la sagesse :) Tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes