Prendre l'avion, help !

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Nevada, le 6 août 2008.

1. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Voila je pars à San Francisco Lundi et je n'arrive pas à trouver de site qui récapitule ce qu'on a le droit d'emmener ou non dans les bagages à main, le nombre de kilos total autorisés pour les valises, etc etc ...
    Pouvez-vous m'aider les filles, c'est assez urgent!
    Merci =)

2. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Tu prends l'avion à partir d'où ?
    Normalement c'est dit dans les sites d'aéroport (de départ et d'arrivée)et de la compagnie. Par exemple

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Je pars de l'aéroport de Paris Charles de Gaulle. je prends la compagnie Air Canada, sur le site ou j'ai réservé mes billets, il y a marqué le poids total autorisé, mais rien de plus. Je vais voir ton site, merci =)

4. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Tro bien ton site Cho', merci !

5. Peachy

Peachy
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'ai pris l'avion depuis Charles de Gaulle pour revenir à la Réunion dernièrement et si je me souviens bien, tu ne dois pas emporter dans tes bagages à main des objets coupants (type ciseaux, coupe-ongle,...), de la nourriture et des boissons (du moins avant que tu ne passes le poste de police), .... Bref, tout est récapitulé dans l'aéroport. Sinon, tu n'as qu'à voir dans n'importe quel agence de voyage, elles pourront certainement te renseigner dans le détail.

6. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Euh si, il me semble qu'on à le droit à la nourriture. Pas les boissons, vu qu'on ne doit pas prendre + de 100ml, mais la nourriture oui.
    (Parce que perso la bouffe dégueu de l'avion, et le jambon beurre à 7?50 de l'aéroport...)

7. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

:biggrin: C'est bon, t'as trouvé tout ce dont t'avais besoin ou pas ?

Les compas aussi c'est interdit, j'ai une pote qui a retardé son vol à cause de ça. C'est la reine pour ce genre de trucs, héhé.

8. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Oui nickel, merci. =)

Chargement...