Prénoms de vos parents...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lune., le 12 septembre 2010.

1. Lune.

Lune.
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Un nouveau sujet où on pourrait parler des prénoms de nos parents, de quelles origines sont-ils, si vous aimez, tout ça, tout ce qui vous passe par l'esprit. :d

2. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Mon père s'apelle Benoît, et ma mère Virginie.
    Ce qui est louche dans l'histoire du prénom de ma mère, c'est que, comme moi, elle est née lors de la séparation de ses parents, et du coup le choix de son prénom a été un sujet de discorde.
    Autant elle est officiellement déclarée "Virginie" a l'état civil, autant mon grand père l'a appelée "Anne-France" pendant plus de 25 ans.

3. Eleen

Eleen
    Expand Collapse
    Until the very end.

Mon père s'appelle Cyrille. L'orthographe avec -lle semble poser pas mal de problèmes, puisqu'on reçoit régulièrement des lettres adressées à "Madame Cyrielle M."
    Ma mère s'appelle Marie-Élisabeth. Ou plutôt, Maria Isabel, mais ses parents espagnols ont francisé le nom. Mais de toute manière, personne ne l'appelle jamais par son prénom complet.

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Mon papa c'est le + cool, il s'appelle Mick, ouais ouais, comme Jagger :rockon:

Et ma maman Isabelle.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma mère s'appelle Paula,qu'on prononce"paoula" mais elle l'écrit Paola pour éviter le fameux Pola qu'elle déteste tant.
    Mon père s'appelle Pierre françois,mais peit on l'appeler pierrot ou Pf (j'ai d'ailleursmis du tant à comprendre),et le françois lui permet de distinguer de son père et de son grand père qui s'appeler Pierre aussi;

6. chibiichigo

chibiichigo
    Expand Collapse
    Pianiste en herbe

Ma mère s'appelle Beauvy.

Et mon père Sereivuth.
    Quand j'étais enfant, j'avais un peu honte des prénoms de mes parents, vu qu'ils n'étaient pas usuels. Ils sont tous deux d'origine cambodgienne. Puis maintenant voilà j'aime bien, ce sont leurs prénoms, ils sont cools, en plus ben en cambodgien on peut faire des jeux de mots rigolos avec hihi.

7. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mon père s'appelle Marc, et ma mère Marie-Josée, mais je n'ai jamais entendu mon père l'appeler par son prénom complet, il l'appelle Marie, et voilà. D'ailleurs je n'entends pas souvent les gens appeler ma mère par son prénom en entier, du coup je trouve que Marie lui va bien mieux.

8. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

Mon père s'appelle Claude et ma mère Dominique, mais ils s'appellent entre eux Co et Domi.

9. kiwi-wiki

kiwi-wiki
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ma mère s'appelle Anne-Marie, mais on l'appel souvent Marie.
    Et mon père s'appelle Guy.

10. Damabiah

Damabiah
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mon père s'appelle Thierry et ma mère Sylvie. Ils ont un couple d'amis qu'ils voient très souvent qui s'appellent aussi Thierry et Sylvie :icon_4laugh: A part ça j'ai aussi une amie qui s'appelle Sylvie et ça me fait hyper bizarre !

11. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ha je plussoie, Fleur j'adore !!

les miens c'est Cathy et Michel

12. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

****** (Belle gosse. Mes grands-parents ont toujours été très au fait des tendances. Ahem.. ^^) et ******.
    Whaouh, je constate qu'il y a beaucoup de Catherine et Michel! Normal, ce sont les prénoms les plus donnés dans les années 60. Ils sont bien nés dans les années 60 vos parents?! Les miens dans les années 50, bouh, ils sont vieux..

Chargement...