Prépare déjà Halloween avec des maquillages du Sheitan !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 19 septembre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Alison, 19 septembre 2017
    Dernière édition: 26 octobre 2017
  2. Ellanaaa

Ellanaaa
    Expand Collapse

J'aimerais bien pouvoir faire ce genre de truc quand je m'ennuie devant mes mails. Elle, elle fait un trou de la taille d'une patate douce dans son bras.
    Moi, je fais des gribouillis informes sur un bout de feuille.
    Chacun son truc.

3. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

J'adore les maquillages effets spéciaux ! mais le problème c'est que c'est surtout fait pour des photos. On peut porter le "visage qui fond", les multiples yeux et les reptiles dans une soirée, mais en ce qui concerne les trous, ça marche pas car il faut que ce qui se trouve derrière toi soit la même couleur que ton fond de maquillage (ici le noir). Et vu que c'est quasi jamais le cas, l'effet est ruiné :') c'est comme les maquillages sfx avec "prothèse" de crâne, ça marche quand on est de face mais derrière c'est souvent dégueu

Eros Thanatos et Laoragwen ont BigUpé.
  4. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

mon nouveau gourou beauté !

5. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

il n'est jamais trop tôt pour préparer Halloween ! perso je sais comment je vais me déguisé depuis Halloween dernier j'ai fait les premier plan en Juin et j'attaque tout juste les achat et bricolage plus couture ! :yawn:
    Je préfère les déguisement et maquillage qui se porte toute une soirée et qui ne sont pas que pour la photo, surtout que à Montpellier certain bars décors et font plein de truc pour Halloween, sortir déguisé je l'avais pas fait depuis longtemps et l'année dernière c'était génial en centre ville une super ambiance plein de gens déguisé c'est cool j'ai l'impression qu'il y à un nouvel engouement pour cette fête :)

Pour les intéressée je conseil la chaine de glam&gore les idées sont superbe et la série sur les princesse Disney est juste poilante

6. Annabelle_75

Annabelle_75
    Expand Collapse
    Une Demoiselle un peu effrayante, mais sympa. :)

Les réalisations sont vraiment incroyable !

Chargement...