Présentation des.. anciennes.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
(Et si on est moyenne? y'a pas un topic pour les moyennes?)

Blonde, Littéraire, amoureuse depuis 7 mois :coeur2: , 18 ans dans mhh... 17jours, bachelière, photographe amatrice, adore faire la fête, raisonnablement sportive,


Carole, pour vous servir =)
 
30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Je ne me suis jamais présentée depuis tout ce temps alors je le fait maintenant...

Charlotte, 17ans, Brune, petite, célibataire :o,
En attente de ses résultats de bac,
Future étudiante en BTS Communication des Entreprises
Habite dans la ville des assurances et Mutuelles (Niort !),
Habitera bientôt dans une ville proche de la Mer :smile:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je m'y colle.

Je m'appelle Florie, j'ai 21 ans. Je suis originaire d'un patelin picard, où je vis avec mon père. En semaine je monte à Lille, où je suis étudiante en licence d'arts plastiques. Idéalement, je me destine à un master pro en ingénerie et création numérique... Pour devenir maquettiste (dans la presse, j'aimerai beaucoup) ou webmaster.
Je pense être relativement agréable, ouverte, sociale, patiente et imaginative. Blague à part, je suis terriblement raleuse, boudeuse, de mauvaise fois et même paresseuse.
Je voue un culte à mon ordinateur & à internet, à Confessions Intimes & à Pascal le Grand Frère, à Panic at the disco & à Boney M, à Keanu Reeves & à Julian Mac Mahon, à Ben&Jerry's & aux fruits rouges. J'aime l'éclectisme.

Je suis inscrite sur Madmoizelle depuis Juin 2006, et depuis peu EcriveuZ dans la rubrique Art du site (oué, j'en suis fière :d).
 
A

AnonymousUser

Guest
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
J'crois que je me suis jamais présentée non plus :exclaim::happy:

Alors je sais plus depuis combien de temps je suis inscrite sur madmoizelle... toujours est-il que je suis accro au forum Mode. Et je ne m'aventure pas trop souvent sur les autres, parce que me connaissant, je pourrais y passer des heures, et ce sont des heures que je préfère réserver pour une vie en dehors de mon écran.

Bref, je m'appelle L*****, j'ai 18 ans, et je suis étudiante en 1ère année à l'Ecole d'Architecture de Paris-Belleville. Là, je croise les doigts pour passer en 2eme sans rattrapage. Et puis, ben... en vrac, j'aime la musique, je fais plus de danse parce que pas le temps, j'aime les études que je fais, j'ai un amoureux depuis plus de deux ans, un chat, je vis chez mes parents, j'ai 3 frères, et j'ai plus d'idées. Vala.
 
Je suis Stouphinette, Stéphanie de mon vrai prénom, j'habite au dessus de lyon et je suis inscrite sur le site depuis sa création, j'ai suivi le bOss on va dire dans sa belle aventure. :razz: Je viens ici de plus en plus rarement, étant gendarme depuis 9 mois maintenant, manque de temps. Mais je suis beaucoup attaché à ce site. J'ai 20 ans, il y a encore un an j'habitais Montpellier, il y a d'ailleurs toute ma vie là bas. Mais travail oblige je vis à Mâcon. Voili Voiloute.
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Etant donné que je recommence à poster un peu par ici, j'ai envi de me représenter, ne sachant pas si je l'ai déjà fait un jour.
Je suis sur Mad depuis plusieurs années, je ne participais plus aux discussions par manque de temps et d'nvie, mais ça me revient^^

Donc, j'ai bientôt 20 ans, je passe en licence de sociologie à Limoges, ou je partage mon appartement avec mon amoureux, avec lequel je suis depuis bientôt 3 ans.
Je suis intéressée par beaucoup de choses, telles que la musique, l'art, la politique, la nature. Je suis assez ouverte à tout styles, toutes opinions; tout ça dans le but de progresser de connaitre de nouvelles choses, ou des choses qui ne m'auraient pas attirées en temps normal.

Voilà quelques unes des raisons qui font que je fréquente ce site^^
 
4 Janvier 2006
68
18
3 679
Talence
limnaia.bloxode.com
MOi aussi je suis inscrite sur madmoizelle depuis pas mal de temps , je lis souvent les articles mais je postais pas sur le forum. mais depuis quelque temps une soudaine envie m'a prise de venir ici plusieurs fois par jours =) donc je me suis dit que ça serait cool que je présente :

J'ai 17 ans mais bientot 18 : le 28 aout [héhéhé ] j'ai eu mon bac S psé physique chimie au lycée Jeanne d'Arc de Clermont Ferrand. 0 la rentreée prochaine je suis en école de Commerce post bac l'EBP à Bordeaux. [je connais pas du tout la ville alors si ya des gentilles Madmoizelles Bordelaises qui ont envie de me présenter la ville etc je veux bien ]
Sinon quoi dire sur moi ? J'aime le chocolat , j'en suis raide dingue =p. Je suis aussi amoureuse de mon cheri <3, je déteste la tektonik hahahaha , je suis une vrai p'tite Geekette d'1m 75 , je joue à Guild Wars [mon pseudo c'est Deydale de Minos ]. Aussi je tiens depuis que je suis en 3éme un blog, si ça vous interesse :Limnaia Garden

Bisous à toutes :wink:
 
12 Avril 2007
50
2
2 869
Roubaix
Je suis inscrite sur Madmoizelle.com depuis un an environ. Je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans et j'habite dans le Nord près de Lille. Je rentre en deuxième année de médecine à la faculté Henri Warembourg de Lille. Sinon, j'ai un chat, une soeur et un amoureux depuis bientôt 4 ans. J'habite avec mon père et ma petite soeur! voilà!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes