Présentation des Madmoizelles Rouennaises !

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Hello tout le monde :) J'ai habité pendant 6 ans à Rouen... en ce moment je suis dans l'Eure mais j'y retourne régulièrement.. et je quitterai définitivement la région dans quelques mois, donc je suis bien triste ! C'est une ville que j'aime beaucoup !
 
21 Janvier 2014
139
342
124
Rouen
Hello, je suis Rouennaise de naissance bien que bientôt (si concours réussis héhé) naturalisée parisienne.
Je serais ravie de participer aux rencontres et d'échanger sur tout ce qui peut s'avérer pratique et intéressant ici, parce que parfois, faut bien chercher :P
 
2 Février 2014
1
1
54
Coucou à toutes ! J'ai 23 ans et je suis rouennaise d'origine. Je suis nouvelle sur le forum et serais ravie de discuter avec vous et pourquoi pas créer des liens avec de nouvelles personnes :)
 
29 Mai 2012
201
219
4 734
Bonjour !! :)
Après deux échecs au concours médecine, j'ai décidé de m'inscrire en L1 de biologie pour la rentrée de septembre à Mont Saint Aignan. J'espère que ça va bien se passer malgré le fait que j'ai beaucoup de mal à me remettre de cet échec et que mis à part mon copain je ne connais pratiquement personne à Rouen et je ne connais rien de la vie étudiante.
 
A

aurelie-koala

Guest
Bonjour les Madmoizelles!

Je suis étudiante à Rouen, c'est une ville que j'apprends à aimer depuis bientôt deux ans! Je suis en licence d'Histoire (et j'espère l'obtenir l'année prochaine!) Je pense ensuite m'orienter dans le domaine de l'art... d'ailleurs si des Madmoizelles sont partantes pour se faire des musées Rouennais, je suis là!

et j'aimerai bien participer à une éventuelle rencontre Madmoizelle! :d

A bientôt! :fleur:
 
30 Octobre 2012
81
56
694
Bonjour à toutes les madmoizelles rouennaises :hello: ! Née en région parisienne, je vis depuis mes 14 ans au Tréport au Nord du département et je viens dès la rentrée 2014 commencer ma L1 d'Histoire à Mt Saint-Aignan (que je ne connais pas du tout, ça va être fun :ko:). Je vais vivre dans un appartement du centre de Rouen (rue Beauvoisine) et j'aurais aimée connaître les bons plans de la ville, les coins étudiants ou au contraire où on peut être au calme ... Enfin, des petites choses qui font de la vie dans cette ville quelque chose d'encore plus cool :jv: !

En tout cas, je suis contente de voir que nous sommes nombreuses ici :d ! Des bisettes <3.

(je suis une vraie pipelette :alloquoi::rire:)
 
26 Août 2010
52
12
1 069
le grand quevilly
Salut Salut

Bon bah je vis sur Grand Quevilly (a 20 min de rouen en metro) depuis que je suis toute petite- environ mes 3 ans je viens de seine saint dénis.
J'ai 19 ans et je suis étudiante en Lea, en septembre je vais entamer ma deuxième année après avoir fait une année de médecine.
Je connais les 2 campus et peut être des bons plans, des petits magasins ou des bars si ça vous dit.
Je peux aider les petites nouvelles venez me parler ;)
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Actuellement je suis une madz de Toulouse mais fin août je redeviendrai une madz rouennaise ( car oui je suis normande de base)

Etant une geek j'espère pouvoir y rencontrer une communauté de madz et surtout des geekettes
 
12 Octobre 2014
30
45
164
Rouen
mad-ju2.tumblr.com
Salut tout le monde ! Je suis nouvelle, j'habite Rouen depuis que je suis née. A une quarantaine de minutes à peu près et je suis au lycée ! Pis aussi, j'ai hâte que la foire Saint Romain commence :3
 
Bonjour! j'habite en Seine-Maritime (assez proche de Rouen) depuis toujours et je suis actuellement étudiante en 1ere année aux Beaux-Arts, je suis nouvelle sur le forum et si vous voulez en savoir plus vous pouvez aller voir ma présentation. D'ailleurs, si il y a des interessées ce serait cool de parler des expos/concerts ou autres évènements artistiques à Rouen... Je trouve qu'il y en a trop peu personellement, mais il y a des trucs géniaux comme les festivals Art et Déchirure ou Viva Cité que j'attends avec impatience ^.^
 
  • Big up !
Réactions : Poppya et Jones.
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
Hey CHATlutations, je me présentes,Stéphanie, 22 ans, actuellement à le recherche d'un emploi en Vente #PôleEmploiAddict et du coup, bah écoutes, je viens me présentez sur le forum de Roue car, coincidence, j'habites Rouen... Ouais, enfin bon, près de Rouen quoi. À 20 minutes en métro. Bon. J'aimes les sushis, la culture Geek et Beauté. Je possèdes deux blogs : un dans le domaine de la beauté et l'autre dans le domaine de la littérature. J'aimes beaucoup le cinéma, l'art (même si je ne suis pas une grande artiste), j'aies jouer aux jeux vidéos, regarder des séries télé et même sortir boire des Mojitos :3. Voilà, voilà !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes