Présidentielle américaine : les plus grands fails

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 novembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Jasma

Jasma
    Expand Collapse
    Shine on you crazy diamond

Je ne me remettrais jamais de l'histoire de l'avion. :yawn:

Ce n'est pas directement lié à la présidentielle, mais il y a le type qui a dit que les femmes victimes d'un viol légitime ne pouvaient pas tomber enceintes parce que leur corps a les moyens biologiques de se défendre.

3. Charlie M.

Charlie M.
    Expand Collapse
    Queen of Coney Island.

Bossant dans l'aérien, je peux pas cautionner Romney et les fenêtres des avions qu'il faudrait ouvrir. Non, non, non, non. Je ne peux pas.

Rien qu'à la liste de Snoop Dogg, on devrait savoir pour qui voter, "Michelle has a fat ASS" Mais je dis OUI, OBAMA PRESIDENT QUOI ! Tu peux pas test un tel argument !

4. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Excellent Snoop Dogg
    Moi, je monterai jamais dans l'avion avec Mitt Romney.

5. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

J'avais pas lus tous les fails, c'est tellement drôle :P Mais j'avoue que j'en ai un peu marre de l'élection pour la vivre au quotidien. Ma fac est à fond pour Obama, bon ok, mais ils passent leur temps à nous demander si on va voter (depuis un mois) et si on a voté aujourd'hui. J'en ai marre de répéter qu'en tant que Française je peux pas voter, le prochain je lui fais bouffer la photocopie de mon passeport mdr

6. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Vous avez laissé des fautes d'orthographe partout. Ça fait sérieusement de la peine.

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Sinon, être cordiale, c'est bien aussi, non ? :erf: Ça arrive que j'oublie des fautes, mais dans ce cas, les signaler poliment, c'est aussi une possibilité.

8. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Sauf que je le signale trop. Je le dis quand j'en vois dans les articles, je l'ai dit dans votre questionnaire. Vous êtes des pros, donc c'est quand même la moindre des choses !
    Je me dis peinée parce que j'ai l'impression que plus le temps passe et plus j'en vois. C'est tellement souvent maintenant que je le ressens presque comme un manque de respect.

9. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Si ça te rend malheureuse à ce point, arrête de lire les articles. Ça me ferait tellement de peine que tu t'uses la santé à tous les corriger ma bichette.

10. Lalie Bulle

Lalie Bulle
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je connaissais pas le coup des hublots ! C'est vraiment con un américain XD

11. Jane Smith

Jane Smith
    Expand Collapse
    J'aime pas les gens qui ont tort quand ils disent qu'ils ont tord.

Cette pauvre Abby, pauvre bichette!! Ce que j'ai adore c'est que ca s'est passe alors que sa maman ecoutait NPR (radio publique) dans la voiture et que la petite (surement fatiguee) a fait un grooos craquage... ET NPR S'EST EXCUSE OFFICIELLEMENT :XD:

Et sinon, la prochaine qui dit que les americains sont cons, je passe en mode maman ourse et la maudis sur cinquante generations, utilise le cote obscur de la force a la dark vador et fabrique une poupee vaudou a son effigie... ma fille est americaine bordel. ET PERSONNE N'INSULTE MON BEBE. :bomb:

12. Lalie Bulle

Lalie Bulle
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Calmos les filles, montez pas sur vos grands chevaux noirs défenseurs de la populace américaine opprimée comme ça ! XD

Jehn. Peptide : non c'est pas obligatoire ce genre de généralisation, comme c'est pas obligatoire de le prendre de travers direct. C'est juste une réaction innocente, à chaud, comme une remarque dans une conversation orale. Pas un point de débat que je soutiendrai envers et contre tous ^^. Loin de là !
    Je sais bien que tous les américains ne sont pas des cons de base, et moi aussi j'ai des amis là bas. Ce qui ne m'empêche pas de dire que certains sont bien à la masse, comme des français, des chinois, ou des aliens d'ailleurs. Bref, "c'est un petit peu con" mon commentaire, mais monter au créneau comme ça aussi franchement aussi... Vous êtes super over-susceptibles ou bien ?

Jane Smith oh non pas de poupée vaudou Vador !! Toutes mes excuses pour ton bébé ! mdr

Chargement...