« Prête-moi ton chat » : gardez une boule de poils pour les vacances !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 16 mai 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

C'est vraiment une bonne idée, et ça pourrait même m'intéresser de devenir hôte..
    Vous pourrez nous tenir au courant si le projet voit le jour? :fleur:

3. Zaboo-patate

Zaboo-patate
    Expand Collapse

Moi qui ait envie de prendre un chat mais qui a peur qu'il soit à l'étroit ou que ce soit trop d'investissement pour moi... Je voudrais bien essayer ! :d

4. didicte

didicte
    Expand Collapse

Ça c'est top mais mon chat n'aime pas trop le changement de décor il faudrait que la personne accueillant mon chat passe chez moi.

5. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Du baby-sitting pour chat !! :puppyeyes:

J'adorerais garder des chats ! :chaton:   (et des chiens aussi ! dommage qu'ils ne fassent pas les deux sur le site)

6. PoO.La.Sitcomologue

PoO.La.Sitcomologue
    Expand Collapse
    Hue hue !

Tout pareil ! Ma Mimite est une petite mamie chat acariâtre alors je ne peux pas la déplacer sauf en cas d'urgence santé ! Je dois donc trouver des cat-sitters ! C'est un super projet !

7. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

C'est une super idée :puppyeyes:
    Moi aussi ça me dirait bien de devenir hôte :happy:
    Mais je me dis qu'en attendant que le projet voit le jour, ça pourrait être chouette de mettre ça en place sur madmoizelle - s'il n'existe pas déjà un topic pour ça :d

8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ça existe mais c'est hors de prix, j'avais voulu faire garder mon chat sur Lille pendant une semaine de vacances, et le moins cher (une personne venant passer une ou deux heures chaque jour avec mon chat) me serait revenu à plus de 100€ :goth:

9. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Les gens demandaient environ 15€ de l'heure, ce qui n'est pas hyyyper cher en soi mais sur sept ou dix jours ça chiffre super vite :gonk:

10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hahaha :jv: je te paierai trois pintes, ça fera 15€ !

11. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

je serais traumatisée de laisser ma minette à un inconnu. surtout qu'elle est toujours traumatisée d'avoir été abandonnée.

12. Lysande

Lysande
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je trouve que ce projet est très bien pensé, et ça me plairait bien de jouer les baby-sitteuse pour chat

Chargement...