Prêtons nous nos objets/accessoires/vêtements/autre... entre MadZ Toulousaines!!

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Adalia Y, le 11 novembre 2014.

1. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse
    Il suffit d'un rien pour que tout bascule!

Salut les filles! :boire:
    Je lance ce topic après avoir été en galère d'accessoires pour un shooting récemment... :facepalm:
    Ce serait sympa qu'on puisse toutes mettre nos annonces ici lorsqu'on cherche des accessoires, une perruque ou du maquillage pour une soirée costumée, ou lorsque qu'on cherche une belle robe pour un événement spécial, ou même lorsqu'on cherche un lieu spécifique pour une séance photo! :attaque:

J'espère que ce topic nous sera utile! :innocent:

Kiss :unicorn:

-poule- et Laïlita ont BigUpé.
  2. soad.minouw

soad.minouw
    Expand Collapse
    * Donne moi le courage d'aller bouffer tout les nuages *

C'est pas une mauvaise idée !!! J'approuve ;)

Adalia Y a BigUpé ce message
  3. jusdepomme

jusdepomme
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'approuve aussi !

4. Laïlita

Laïlita
    Expand Collapse
    Mélange instable

@Adalia Y Hors sujet avec le topic, mais j'adore tes photos, tu as des critères pour les modèles que tu choisis?

5. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse

@Laïlita merci :jv:

Pour mes modèles, je marche au coup de coeur, pour moi le principal est qu'il ait une complicité, j'aime quand les séances se déroulent dans la joie et la bonne humeur et que je partage vraiment quelque chose avec les personnes présentes (modèle(s), coiffeurs, assistants...).

J'espère que ça répond à ta question :hesite:

Des bisous :disco:

Laïlita a BigUpé ce message
  6. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde! :hello:
    Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle mission :supermad:
    Pour une séance photo que j'organise le lundi 1er décembre (la semaine prochaine quoi! :cretin:), je cherche un chapeau comme ça se fait pas mal en ce moment, dans ce style: http://www.pinterest.com/pin/451767406345475610/
    C'est pour aller dans un style un peu boho, la fille portera un poncho et un sac à franges (et vous pouvez regarder les autres photos du tableau pinterest, c'est mon tableau d'inspi pour cette séance :lunette: ).

Bien entendu, si vous avez ce que je cherche vous pourrez être présente lors du shooting si ça vous intéresse :happy:

Et sinon, je sais que les fêtes approchent ( :banana:), si vous cherchez des robes de soirées, j'ai pas mal de petites choses sympa que je peux vous prêter 8)

Des bisous
    :fleur:

7. pignoouuf

pignoouuf
    Expand Collapse

Bonne idée Topic et justement ! Pour une soirée masquée, je cherche un masque original, qui ne me cacherait que les yeux par contre. Vous avez ça dans vos armoires ? :fleur:

8. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

@pignoouuf
    genre ça? je peux te le passer ce soir si tu viens au cinemadz

pignoouuf a BigUpé ce message
  9. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse

@pignoouuf il te le faut pour quand? J'ai commandé deux masques vénitiens qui devraient arriver dans deux semaines normalement.

pignoouuf a BigUpé ce message
  10. pignoouuf

pignoouuf
    Expand Collapse

@li-loo : c'est parfait :) Je ne serai pas au Ciné Madz de ce soir mais on peut essayer de se retrouver dans la semaine ? Tu es à la fac ? Je serai au Mirail demain matin et en centre ville demain après-midi, si tu es dispo à un moment donné :)

@Adalia Y : Merci beaucoup pour ta proposition ! J'ai oublié de le préciser mais ma soirée est vendredi soir. Encore merci ! Tu les as commandé pour une occasion particulière ?

11. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse

@pignoouuf je les ai commandés pour un projet photo que j'ai en tête ;)

12. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    féminazgul <3

@pignoouuf non je ne suis pas à la fac, je suis au chomage et je suis vers les ponts jumeaux :)

Chargement...