Primaire écolo : Eva Joly bat Nicolas Hulot

Sujet dans 'Présidentielles 2012' lancé par Denis, le 29 juin 2011.

1. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

Selon Rue89, Eva Joly est en tête du scrutin de la primaire de EELV , mais il lui a manqué 63 voix pour l'emporter dès le premier tour. Elle aurait obtenu 49,93% des voix contre 40,37 pour Nicolas Hulot.
    Seuls 25 000 militants ont voté sur 33 000 inscrits.

Deuxième tour le 8 juillet prochain !

Edit à 17h35

Cecile Duflot proclame les résultats sur Twitter :

Résultats officiels de la primaire de l'écologie : N. Hulot 40,22 % E. Joly 49,75 % H. Stoll 5,02 % S. Lhomme 4,64 % Blanc 0,37 %

2. Cléante

Cléante
    Expand Collapse
    statu quo

Résultats du deuxième tour : Eva Joly sera la candidate d'Europe Écologie - Les Verts en 2012.

Source

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

\o/ Hourra on va peut-être moins me vanner sur mon nom de famille. :facepalm:

4. Mawy

Mawy
    Expand Collapse
    En hibernation

J'ai pensé la même chose ce matin en l'écoutant à la radio... Les Verts n'ont déjà pas beaucoup de succès, sa bi-nationalité risque d'être un obstacle en plus. C'est bien dommage.

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Où as-tu vu ça ? Je l'ai toujours entendu parler en français quand elle s'adressait aux médias français !

6. Dhäli

Dhäli
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je ne suis pas française, je ne m'y connais pas vraiment dans vos présidentielles, mais je suis tombée par hasard sur son clip, et je trouvais qu'il répondait bien à se que vous disiez plus haut sur son accent.
    Bref, juste pcqu'il m'a donné le sourire, je vous le partage :)

La France résonne de tous les accents du monde - Vidéo Dailymotion

Chargement...