Primark débarque en France !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
marialicious;3553574 a dit :
Je fais un peu ma rabat-joie, y'a un mois j'aurais sauté de joie, mais bon je suis allée à Primark à Berlin et c'était beaucoup moins bien que dans mes souvenirs, il y avait plein de monde, c'était mal rangé, et il faut vraiment fouiner pour trouver des pièces qui ne font pas trop cheap. Cela dit j'étais peut-être tombée sur un mauvais jour, j'y ai acheté pas mal de trucs dont l'une de mes robes préférées, donc c'est quand même très chouette ! (Et j'espère, mais je pense, que ça arrivera à Paris)

(Et le moment rabat-joie numéro 2 : on attend encore Topshop et Urban Outfitters!)
Ahah moi je dirais que c'est la définition même de Primark! Le bordel et la file d'attente! De toute façon à Londres tout le monde essaye dans le magasin. Il suffit d'être habillé pour.
Adawen.;3553586 a dit :
J'espère vraiment qu'on aura pas droit à une flambée des prix...
Sinon j'avais lu il y a quelques temps qu'il y en aurait un à Salon, et si c'est le cas, je dis oui!!
J'espère (je rêve) qu'ils vont garder les même prix mais en euros! Ça serait encore moins cher!! (je crois que c'est comme ça chez H&M)
Sylou1990;3554387 a dit :
et les collants sont supers (toujours pas effilé depuis un an et pourtant, je suis maladroite) !

Du coup, je suis joie :pedo:!
Mais oui mais oui LES COLLANTS! Les collants opaques à 3£ les trois qui tiennent une éternité et qui sont confortable! Rien que pour ça je suis joie!

Après je n'y ai jamais trouvé beaucoup de trucs spéciaux mais pour les basique Primark c'est le rêve absolu!

Ce qui fait que j'ai hurlé de joie en découvrant la nouvelle et que maintenant je suis comme ça :free: :free: :free:
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
orianesan;3559555 a dit :
Oh Merde ca arrive chez nous...
C'est le RyanAir de la mode ce truc, c'est tellement pas cher qu'on se demande si les fringues vont supporter le premier lavage...

Je laisse ma place aux autres filles qui se feront une joie d'y aller à ma place! :) Pour avoir vécu en GB, je trouve que c'est vraiment dommage que cela vienne chez nous, je trouve pas que cela corresponde au style francais en fait :/

Je reste chez Caroll et 1.2.3 :P

oué enfin bon, à 130€ la robe dans les deux boutiques que tu cites, j'crois qu'on est beaucoup à ne pas pouvoir se le permettre donc si quelque chose de pas cher et de pas moche vient dans l'coin, on va pas s'plaindre. (j'dis ça mais j'connais pas du tout Primark en fait ^^)
 
5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
Moi j'espère juste qu'ils ouvriront les mêmes magasins qu'en UK et qu'ils les adapteront pas à la France surtout...pour que les gammes de prix et de tailles restent les mêmes!!
Y'a t'il des Mad'z Belges qui savent nous dire ce que ça donne par chez elles??? :)
:free:
 
5 Février 2007
32
10
2 859
olne
excentri-que.skyrock.com
Ruth Grutt;3566361 a dit :
Moi j'espère juste qu'ils ouvriront les mêmes magasins qu'en UK et qu'ils les adapteront pas à la France surtout...pour que les gammes de prix et de tailles restent les mêmes!!
Y'a t'il des Mad'z Belges qui savent nous dire ce que ça donne par chez elles??? :)
:free:

Habitant la Belgique et en plus à 15 minutes à pied du Primark, il est plus qu'évident que celui-ci rempli chaque mois un peu plus ma garde robe et mes armoires :d
La qualité est souvent équivalente au fringues de chez H&M et Zara. Les produits de moins bonne qualités sont les sous vêtements qui s’abîment très vite mais bon vu le prix on ne se plaint pas trop et les chemises souvent rétrécissent au lavage :P Après, il est faux de dire que tout est de mauvaise qualité, je porte encore plus que régulièrement des vêtements acheté il y a 2 ans là bas et qui ne bouge pas, alors que les coutures de mon pantalon Zara ont lâché au travail (CQFD). Il est plus que préférable d'aller en semaine et non le week-end car évidement c'est un fouillis général qui grouille de monde ce qui risque de rebuter plus d'une. En revanche, bien plus calme que celui de Londres où les gens se battent :d . Primark a changé ma vie et ma garde robe surtout :d
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Ruth Grutt;3566361 a dit :
Moi j'espère juste qu'ils ouvriront les mêmes magasins qu'en UK et qu'ils les adapteront pas à la France surtout...pour que les gammes de prix et de tailles restent les mêmes!!:)


J'espère surtout qu'ils adapteront pas le style à la France. Parce que pour New Look en tout cas, c'est beaucoup moins funky en France qu'en GB :erf:
 
poupettasse;3566235 a dit :
oué enfin bon, à 130€ la robe dans les deux boutiques que tu cites, j'crois qu'on est beaucoup à ne pas pouvoir se le permettre donc si quelque chose de pas cher et de pas moche vient dans l'coin, on va pas s'plaindre. (j'dis ça mais j'connais pas du tout Primark en fait ^^)

Je préfère mettre 150€ dans une belle robe/tailleur fait/e en france (des fois, oui pas tout le temps...), bien finie et que je pourrais porter longtemps.
J'ai toujours trouvé le style Primark très spécial, après bien sûr il y a 2-3 trucs sympas mais c'est une qualité... enfin c'est pas de la sous qualité, ca convient même pas pour cette marque. C'est généralement mal taillé (je parle des vestes, manteaux, chemises, où la coupe a son importance, pas des ptites chaussettes et des collants) et ca ne dure pas bien longtemps...
C'est là où je fais mon choix ; après je dépense énormément d'argent pour mes fringues, mais c'est parce que d'une j'ai un salaire et ne suis plus étudiante, et parce que j'ai un travail qui l'exige.
J'ai fait ce choix là, après il est totalement subjectif, il n'empêche que l'opinion que j'aie de la qualité des fringues chez Primark n'est sûrement pas si subjective... :)
Tant mieux pour vous, ca fera une personne de moins dans les rayons !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je suis seule j'ai l'impression a ne pas être enjoué par l'arrivé de Primark, j'aime beaucoup cette chaîne, je fais le plein la bas tout les 6 mois quand je retourne a Londres, et ce que j'aime c'est pouvoir rentrée en France et que personne ne porte les mêmes fringues que moi, et pouvoir dire que non ça n'existe pas en France qu'il faut aller a Londres pour l'acheter.
Parce que bon ça fera comme pour H&m, ou New look on se retrouvera toute au final a s'habiller encore pareil et ça me rend triste je l'avoue.
Après je me dis que les primark français seront peut être comme ceux d'Espagne avec une collection différente de celle d'Angleterre et peu fournit.

(ça fait un peu commentaire de rageuse égocentrique mais bon c'est vraiment mon ressenti).
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
orianesan;3567151 a dit :
Je préfère mettre 150€ dans une belle robe/tailleur fait/e en france (des fois, oui pas tout le temps...), bien finie et que je pourrais porter longtemps.
J'ai toujours trouvé le style Primark très spécial, après bien sûr il y a 2-3 trucs sympas mais c'est une qualité... enfin c'est pas de la sous qualité, ca convient même pas pour cette marque. C'est généralement mal taillé (je parle des vestes, manteaux, chemises, où la coupe a son importance, pas des ptites chaussettes et des collants) et ca ne dure pas bien longtemps...
C'est là où je fais mon choix ; après je dépense énormément d'argent pour mes fringues, mais c'est parce que d'une j'ai un salaire et ne suis plus étudiante, et parce que j'ai un travail qui l'exige.
J'ai fait ce choix là, après il est totalement subjectif, il n'empêche que l'opinion que j'aie de la qualité des fringues chez Primark n'est sûrement pas si subjective... :)
Tant mieux pour vous, ca fera une personne de moins dans les rayons !
Oui c'est justement ce que j'voulais dire, tu as surement un style de vie/travail ou que sais-je encore qui fait que tu peux (et tu dois d'après ce que tu dis) te le permettre. Je ne connais pas primark donc j'pourrai pas parler de la qualité mais on n'a parfois pas vraiment le choix :/

Bref, on va pas en parler pendant des heures ! moi aussi j'veux finir mes études et avoir de chouettes robes ! ^^
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Franchement il était temps, plus besoin d'aller à Londres pour dévaliser Primark ! J'aime bcp cette enseigne qui permet d'avoir des vêtements mode à petits prix. Alors certes , la qualité peut parfois laisser à désirer mais c'est le cas aussi d'autres enseignes pour parfois bien plus cher, avec des compos vraiment nullissimes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes