Prince, icône pop et mode, en 7 tenues incontournables

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 26 avril 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. KOREGRAPHIC

KOREGRAPHIC
    Expand Collapse
    Mon nickname= SDA; mon nom de famille= KOREGRAPHIC. Je fais partie de la famille des...des...Sapeurs-danseurs-blablateurs bien sûr !

Artiste super énigmatique et original, autant musicalement que stylistiquement...Ah, il avait la classe Prince! RIP.

3. Candide L'Ingénue

Candide L'Ingénue
    Expand Collapse

Prince, c'était plus qu'une icône, il a été canonisé de son vivant: c'est un dieu.
    Côté mode, j'ai adoré la tenue qu'il portait pour le clip de When Doves Cry (à voir absolument) et toutes les tenues de l'époque Lovesexy (1988/89)...Et bien sûr une mention spéciale pour son slip en cuir arboré lors du Dirty Mind tour, sans rien au dessus bien sûr.

P.S: il y a une erreur dans l'article. Quand Prince a dit "Like books and black lives, albums still matter", il parlait des lives au sens du "direct", des concerts enregistrés, et non pas le pluriel de "life". En effet, Prince a fait l'objet de nombreux enregistrements de ses concerts, tout au long de sa carrière, qui ont été diffusés sans son autorisation, illégalement quoi, c'est ça les "black lives" = black parce que non autorisés par le principal intéressé.

P.S bis: oui je suis une grosse fan en deuil :-(

Chargement...