Princesse Sara — 20 albums dédicacés à gagner

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ladydandy, le 10 septembre 2014.

1. ladydandy

ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

2. nekocat33

nekocat33
    Expand Collapse
    Guest

C'est une BD excellente tant par son scénario que par son graphisme! et j'adore la suite de l'histoire de la petite Sara devenue jeune femme indépendante ^^
    (et puis cela m'a inspiré l'un de mes derniers cosplays huhuhu)

3. cherrycordia

cherrycordia
    Expand Collapse

Le film (La petite princesse) fut le premier à me faire pleurer quand j'étais petite et ça reste ze film pour moi 15 ans après :vieux:

J'ai ensuite apprécié le manga, même si oui c'était culcul m'en fiche c'était mignon et tragique :drama:

Et il y a un an j'ai enfin acheté le roman original pour lire la "vraie" histoire de base après avoir vu différentes adaptations.

Et maintenant c'est clair il me FAUT ces BDs :puppyeyes::dowant:

4. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! J'adore cette BD!!!!!!!!!!!! Les dessins sont magnifiques!!! :paillettes:

5. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'adore cette BD surtout le fait qu'elle nous raconte la suite

J'ai déjà commandé le T7 mais je le veux dédicacé

6. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

@ladydandy

Si le décor est "chargé d’arabesques", il n'est pas plutôt Art Nouveau qu'Art Déco ? (oui, je chipote, je chipote...:lunette:)

[Ceci n'est en fait pas une question, mais bon. Ça fait plus poli.]​

7. ladydandy

ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

@azeleen je plaide coupable je fais cette erreur depuis le lycée (penser nouveau, écrire déco) je corrige de ce pas. 
    (Ceci étant dit préciser une politesse est-ce que cela n'annulerait pas la politesse ? :lunette:)

8. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Si, mais c'était juste pour marquer que je suis une rustre (qui cependant sait faire des efforts, mais pas trop jusqu'au bout parce que ce serait pas drôle :cretin:)

:innocent:

9. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

Oh, ça m'a l'air très intéressant! Cette BD a l'air magnifique. Les dessins sont juste parfaits!
    Par contre, en grande fan de l'anime, je ne dirais pas qu'il était gnangnan... C'était bien plus que ça, et il mérite des qualificatifs un peu plus positifs.

Chargement...