Problème avec l'application

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par idk, le 29 mars 2015.

1. idk

idk
    Expand Collapse

Bonjour! Je suis désolée je ne savais pas du tout où mettre ce topic alors je l'ai mis ici :lalala:

Enfait j'ai un problème avec l'application Madmoizelle (j'ai fait la mise à jour). Depuis le 26/03 ça ne charge plus les nouveaux articles ,j'ai beau avoir desinstalle et réinstallé l'appli j'ai toujours le même problème :crying: Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait d'où il vient je veux bien de l'aide :taquin:

Merci!

2. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

Pareil pour moi !

3. idk

idk
    Expand Collapse

Alleluia c'est revenu! :rainbow:

4. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

On est au courant de ce problème, nos développeurs sont sur le coup, normalement c'est réparé :)
    Vous n'avez pas besoin de ré-installer l'appli.
    Ça marche chez vous ?

5. idk

idk
    Expand Collapse

Oui c'est revenu ce matin!

Miquette a BigUpé ce message
  6. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Tu as toujours le problème ? Tu as quel téléphone ? Quel système d'exploitation ?

@Zima37 : Yes c'est une bonne idée :) Ce n'est pas notre priorité pour le moment mais je transmets la proposition à nos développeurs !

Adybou a BigUpé ce message
  7. houat1160

houat1160
    Expand Collapse
    Que la force soit avec nous.

Coucou, désolé de vous embêter, je sais pas si je suis au bon endroit mais depuis la mise à jour de l'application je ne peux plus rester identifiée.. Je suis obligée de me reconnecter à chaque fois, c'est pas problématique mais un peu ennuyant à la longue, surtout que je vais sur le forum plusieurs fois par jour :rire:
    Merci d'avance :)

8. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

J'ai un problème depuis la semaine dernière avec l'appli (iPhone) : quand je change de page sur le forum, parfois une pub invisible se déclenche et je ne peux pas la supprimer/l'enlever parce que je n'ai que le son... Tout ce que je peux faire c'est attendre qu'elle se termine ou couper le son de mon téléphone et c'est franchement relou.
    Ce serait possible de corriger ça ? :fleur:

9. Miquette

Miquette
    Expand Collapse

Yes on est au courant, nos dev sont sur le coup !

@Violeen @Juda Bricot : Vous avez essayé de desinstaller/réinstaller l'appli ? Ça peut sembler un peu nul comme conseil, mais ça marche souvent !

@Tératogène : Je poke @VroShepard pour ce problème :)

Juda Bricot, houat1160 et Tératogène ont BigUpé ce message.
  10. houat1160

houat1160
    Expand Collapse
    Que la force soit avec nous.

Miquette a BigUpé ce message
  11. rikangou

rikangou
    Expand Collapse
    Give me enought tea and i could rule the world!
    Ambassadrice de Ville

Bonjour
    j'ai un soucis avec l'application sous Android.
    Pas moyen de telecharger une photo de mon téléphone pour répondre dans le forum ou en MP.
    Je vois bien la box envoyer un fichier mais ça ne va pas...

Mlle C. a BigUpé ce message
  12. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

@Miquette je ne sais pas où en est le problème de la pub invisible sur l'appli, mais elle avait disparu quelques jours et est revenue aujourd'hui !

Chargement...